@icescream je suis comme toi mais moi je n'aime pas ca du tout XD
-
Unpopular opinion
@icescream Je n'ai jamais goûté parce que ça ne m'attire pas du tout, du tout.
La cuisine asiatique est devenue le truc à la mode. -
Unpopular opinion
@icescream je pourrais manger du poisson cru matin, midi et soir (comme la bas)
je n'ai même pas pu m'en passer quand j'étais enceinte. Oui, là aussi unpopular opinion.I'm a creep, I'm a weirdo
-
Unpopular opinion
@icescream ce n'est pas une si unpopular opinion que ça. Si j'en mange le midi, c'est parce que je suis la seule à en manger ️
@Plume la cuisine asiatique c'est la vie| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Unpopular opinion
@jabba-the-hutt effectivement, quand j'étais gosse je traînais avec les bêtes, et je l'ai attrapé.
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Unpopular opinion
@want-wish Je suis de la génération précédente, élevée aux plats bien franchouillards.
-
Unpopular opinion
@want-wish a dit dans Unpopular Opinion :
la cuisine asiatique c'est la vie
Vi, et toutes les cuisines épicées .
Ceci dit, je ne crache pas sur les plats franchouillards, mais j'ai tendance à les...épicer.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Unpopular opinion
@ayamé j'ai une très bonne fourchette, la cuisine franchouillarde, asiatique, indienne, libanaise mais aussi Espagnol, portugaise, oriental.... La cuisine du monde, c'est juste magique ce qu'on peut faire avec quelques ingrédients
Édit: Punaise j'ai oublié les italiens| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Unpopular opinion
@want-wish : pour ce soir, ce sera du porc au curry-coco-gingembre avec légumes ( carottes-navets-oignons)
et bien sûr du riz basmati pour que ça me tienne au corps, parce que sans lui, j'aurai faim 2h après !
J'ai aussi une très bonne fourchette.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Unpopular opinion
@plume a dit dans Unpopular Opinion :
La cuisine asiatique est devenue le truc à la mode.
Oui c'est vrai
Bon moi j'ai rien contre la cuisine asiatique, sauf les sushis.J'aime pas les gens
-
Unpopular opinion
@egon Je me revois la première fois qu'on m'a servi ce plat avec des fines lamelles de 1 centimètre de poisson d'eau douce. Le "c'est quoi cette merde?" fut en trop et j'ai du défendre ma position d'anti-sushi jusqu'au bout de la nuit.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Unpopular opinion
@koursk La première fois, j'ai gouté en me disant "allez, sois curieuse, on te l'a bien vendu, c'est que ça doit être bon", 5min et deux bouchées après : "non mais en fait, j'ai pas très faim, tiens mange ma part".
Depuis, c'est VADE RETRO SATANA dès que je vois cette daube.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Unpopular opinion
@egon Les frites et puis c'est tout.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Unpopular opinion
j'adooore les sushis !
et j'aime les algues aussi... ça aussi c'est une unpopular opinion...
@jonesy a dit dans Unpopular Opinion :
je n'ai même pas pu m'en passer quand j'étais enceinte. Oui, là aussi unpopular opinion.
c'est le premier truc qu'on a offert à ma belle-sœur après son accouchement : frustrée pendant 9 mois, n'ayant pas eu la toxo...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte