@el-pistolero a dit dans Unpopular Opinion :
Honte à toi
La violence !
Unpopular opinion
@hornet a dit dans Unpopular Opinion :
J'ai horreur de Seven et Fight Club.
C'est pas une question de honte @El-Pistolero (la pensée unique, c'est pas formidable), mais ca me surprend (surtout pour Se7en)
Et n'avoir jamais vu Se7en, ça c'est la honte
Unpopular opinion
@el-pistolero En tee-shirt je me sens comme Raikkonen dans une Alfa Roméo. Mal. Limite en hyperventilation. Pas à l'aise avec mes bras. C'est psychologique. Je suis pas tout net de base.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Unpopular opinion
@koursk Comme Michael Masi dans un costume de directeur de course
People Always Look Better in the Sun
Unpopular opinion
@el-pistolero Je te remercie mon petit pistolet. Je t'offre la du forum. C'est un artefact puissant. Je conclue en poursuivant le fil de ce topic des opinions impopulaires en déclarant que je n'aime pas du tout Bernard Lama.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Unpopular opinion
@koursk Mais tu le préfères à Serge au moins ?
People Always Look Better in the Sun
Unpopular opinion
@hornet Depuis le 22 mai 1999 je fais des recherches sur Internet pour retracer son domicile parisien à ce coquin.
Serge Lama est intouchable.
Bernard est la cible.
Code Quantum.
Unpopular opinion
@el-pistolero a dit dans Unpopular Opinion :
pas encore vu seven.
Honte à toi aussi
PS: merde, @Orabig a lancé sa crotte de nez avant moi.
I got some bad ideas in my head.
Unpopular opinion
Il est temps que je me confesse, je n'ai jamais vu un seul épisode entier de Koh-Lanta de ma vie, et je n'ai jamais compris tout l'engouement autour.
Unpopular opinion
@dirty-cop idem et j'ajoute Top Chef, l'Amour est dans le prés, les Anges, les Marseillais et toutes les émissions de ce genre.
En fait, j'ai déjà regardé des télé crochets
Unpopular opinion
@dryanaide Pareil que toi pour toutes les émissions que tu viens de citer.
Unpopular opinion
@dryanaide @Dirty-Cop mettre Top Chef dans le meme panier que les autres vous etes durs quand meme... certains des candidats sont maintenant des chefs étoilés, ça met leur métier en valeur
Unpopular opinion
@dirty-cop J'ai regardé la moitié d'un épisode en 2002 ou 2003 car on m'avait dit qu'un type habitait pas loin de chez moi. Quand j'ai vu le bordel j'ai stoppé tout de suite les frais. Les mecs cherchaient des statues en pierre pour avoir le droit de manger des frites le soir ou un truc du genre.
Edit: Je lance un groupe contre Koh-Lanta si intéressé(e)
Code Quantum.
Unpopular opinion
@icescream J'ai pas mis Top Chef dans le même panier, j'ai juste dis que j'ai jamais regardé un épisode. Si ça se trouve c'est génial...ou pas.
Unpopular opinion
@dryanaide a dit dans Unpopular Opinion :
Top Chef, l'Amour est dans le prés, les Anges, les Marseillais et toutes les émissions de ce genre.
Qu'est-ce que t'entends par genre ? Parce qu'il n'y aucune ressemblance entre elles (hormis les anges et les marseillais).
Oui je regarde et j'aime top chef et l'amour est dans le pré !
Edit : surtout avant. Là je commence à me lasser.
J'aime pas les gens
Unpopular opinion
@mai-tai a dit dans Unpopular Opinion :
l'amour est dans le pré !
J'ai regardé une moitié d'épisode y a quelques semaines quand Sky en a fait un topic, c'était d'un malaise... je comprends pas pourquoi les gens veulent afficher leurs solitude et leur besoin profond d'affection en direct à la télé.
Unpopular opinion
@dirty-cop ouais, je peux pas te contredire, il y a des moments très gênants
J'aime pas les gens