@Kallindra XD ça colle mais tu te doutes que cela n'est pas la réponse attendu xD
-
Jeu de culture générale !
@Myra-flore et... Nop c'est celle de Rouen ça mais c'est en rapport de dimension
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Hornet nop
Faut pas réfléchir en 2D
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@LeaPierce c'est ça, en terme de volume c'est la plus grosse, on peut y mettre 2 fois notre Dame de Paris.
@Delnis et nop du coup
Jean racine -
Quelle est la particularité concernant le budget du film Paranormal Activity ?
(la réponse est dans l'intro de la page wiki, donc bon, très facile à googler… essayez de deviner plutôt !)
Rappel du pitch du film : Un couple suspecte sa maison d’être hantée, alors ils mettent en place une surveillance vidéo durant leur sommeil (bruits de pas et draps tirés). -
@shanna Tentons et Robespierre : 1er film en financement participatif ?
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Thym j'ai mis trop de temps à comprendre pour Danton
Nope, ce n'est pas la bonne réponse !
-
@guizmo Tout à fait !
C'est le film américain le plus rentable de tous les temps : avec un budget initial de 15000 dollars, il a rapporté + de 193 millions de dollars , soit un retour sur investissement de 1 289 000 %. -
@shanna J'avais entendu la même anecdote à l'époque du Projet Blair Witch. Je ne savais qu'il l'avait détrôné. Il est bon de faire des films d'horreur
-
@guizmo Oui j'ai trouvé diverses sources qui donnent des titres différents pour "le plus rentable de tous les temps". (Mais bon, la question tient toujours même s'il s'avérait que ce n'était pas le top du top des films les plus rentables.)
Ya aussi Mad Max : il y a pas mal d'anecdotes autour du budget minime de ce film qui finalement a rapporté bcp d'argent, par ex. pendant le tournage ils payaient certains "figurants" avec des packs de bière; comme l'ambiance post-apo s'y prêtait bien, ils ont tourné dans des zones de bâtiments désaffectés ce qui ne coûtait rien; il n'y avait pas de doublures pour les acteurs donc les combats à mains nues ils les ont faites eux mêmes...
(j'aime bien ces petits fun facts) -
@guizmo Bah on met des ruches pas très loin de
sapinèd...sapinerie... forêts de sapins. Elles vont butiner la sève des sapins et pouf pouf, le miel a un goût de sapin. Non ?