C'est un véritable naufrage.
Ils sont pathétiques à vouloir expliquer inexplicable et ne pas assumer leurs petits calculs.
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
@Jabba-the-Hutt Ils font les malins parce qu'ils savent que la motion a encore trop peu de chance de passer.
Leurs têtes sur des piquets.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
J’en profite pour rappeler qu’il n’y a, à l’heure actuelle, aucun texte légiférant la chasse aux zèbres au lance-grenade au coeur de la municipalité de Besançon. Selon le raisonnement de M. Dussopt, j’en conclus que, par son inexistence, le texte légiférant la chasse aux zèbres au lance-grenade au coeur de la municipalité de Besançon est un échec.
-
@Peri mais as-tu essayé de chasser le zèbre à Besançon ? tant que tu n'as pas essayé, ce n'est pas un échec
ehhh non M. Dussopt, tant que le CC n'a pas décidé et que le texte n'est pas promulgué, il n'y a rien, même pas un demi-texte.
Pas de promulgation pas de loi. (pas de bras pas de chocolat)franchement, à jouer comme ça aux pompiers pyromanes, ont se demande ce qu'ils cherchent...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Cygoris il s'en contre fiche à mon avis. C'est juste que, LR quoi ...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
-
Pliée de rire, mais jaune : voici ce que disaient de Macron certains politiques qui sont malgré tout rentrés dans son gouvernement. Exemples pour les plus connus :
Bruno Lemaire : " E. Macron, c'est une coquille vide, c'est l'homme sans conviction ", " Gérald Darmanin : " E. Macron, il fait sa crise d'adolescence, il raconte absolument n'importe quoi " .
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10231491813904878&id=1424591672&sfnsn=scwspmo
Et il faudrait faire confiance à ces gens-là ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Suis en train d'écouter notre charlot : " je le dis en responsabilité ( répété plusieurs fois ), " je pense à l'intérêt général de notre pays ". J'ai la nausée !
Edit : conclusion de son discours : il regrette que les syndicats n'aient pas proposé de compromis ( n'oublions pas qu'il n'a pas voulu les recevoir ), ni les partis politiques et il regrette aussi que les gens n'aient pas compris sa démarche : bin vi, on est pas dans la réflexion, on est dans l'émotion !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
J'autorise les insultes pendant 1h uniquement à destination du président et dans ce sujet. Faites-vous plaisir.
C'est un vrai chenapan saperlipopette.
M. Désagréable
-
Ah, je vois que les insultes restent politiquement correctes. Ok, alors, je vais sortir celles employées au Moyen-Âge :
coquebert ( nigaud, abruti ), puterelle ( ça lui va bien, tiens ), grippeminaud, truandaille, boursemolle, foimenteor, ribaud !
Pff, insulter ne me défoule même pas, ma colère reste entière !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
J'ai pas de télé, c'est dans ces moments là que mon choix est conforté
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12847 | Messages: 10411 -
Zut, j'étais pas là j'ai dépassé le temps.
Il m'a tout de même encore agacée, le petit, avec son arrogance et son manque d'empathie.ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625