@icescream : oui, j'ai aussi entendu cette réponse. Tant qu'on y est, peut-être les convives ont-ils été rémunérés, ce dîner étant considéré comme temps de travail ?
Ah oui, la logistique, déjà le lieu choisi : le château de La Chaize, dans le Beaujolais. Wauquiez ou la folie des grandeurs !
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Encore un 49-3 qui vient de tomber pour financer la sécu !
Deux 49-3 en 48h, elle est belle la démocratie| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@Carl_Jung : il me semble qu'ils n'ont droit qu'à 2 49.3 par quinquennat. On a affaire là au sursaut de la fin, comme on dit. Laiisez-moi y croire un peu .
-
@ayamé a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
par quinquennat
par session parlementaire...
et en réalité un peu plus que deux, il y a plusieurs LF et LFSS par session.
bref, il y a encore des cartouches...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@Carl_Jung c'était prévu pour le budget, on le savait depuis des mois.
-
J'ai cru comprendre qu'ils avaient laissé passer la possibilité d'allonger le gazoil avec de l'huile de friture ( légalement, ma nièce ça fait un moment qu'elle le fait pour son poids lourd.)
J'ai rêvé ou pas ?ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
@apis-32 c'était dans la loi pouvoir d'achat cet été
https://www.leparisien.fr/politique/rouler-a-lhuile-de-friture-lamendement-ecolo-qui-fait-des-remous-18-07-2022-YHPQ6KPFK5GJXP2U4SNNVJIAWQ.php?ts=1658469679026finalement pas retenu, mais ça pourrait se retenter dans la loi de finances
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Pierre-Olivier Costa, directeur de cabinet de Brigitte Macron, prend la tête du Mucem
Bah voilà, lui il a traversé la rue ...
-
@Brujah a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Pierre-Olivier Costa, directeur de cabinet de Brigitte Macron, prend la tête du Mucem
Décidément je reste lamentablement puérile et me vautre dans le premier degré.
Alors directeur de cabinet, ça me réjouit et le Mucem... quand je ne sais pas, j'invente...
Je sais ( quand même ) que je devrais m'offusquer, mais je préfère rire de mes propres bêtises !ici et maintenant
-
@Hornet Tu n'aimerais sûrement pas être payé moins qu'en 2017
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt Oui et puis après tout...
On en trouve à la pelle de ces perles. Je pense qu'on devrait disqualifier systématiquement du débat les raisonnements de caractère "mais regardez y a pire".
People Always Look Better in the Sun
-
@Brujah : incroyable, mais c'est bon signe : MLP qui vote pour la motion de censure de la NUPES.
https://twitter.com/hashtag/MotionDeCensure?src=hashtag_click
-
@ayamé
En effet Bardella a dit qu'il n'était pas contre voter la motion de censure de la NUPES. -
@Carl_Jung : sniff, " La motion de censure de la Nupes rejetée malgré le renfort inattendu de l’extrême droite ".
-
Attendez qu'ils essayent de faire passer de nouveau un 49.3 pour la réforme des retraites, parce que là ce n'était que pour le budget
On a déjà vu ce que ca avait fait au mandat précédent, et les greves qui ont suivi avant qu'ils ne retirent le projet, mais vu la conjoncture actuelle s'il essayent de faire passer la réforme des retraites en force ca va être la guerre civile, pire que les gilets jaunes
@ayamé Effectivement c'est plutôt bon signe, même si NUPES et LR ont des convictions différentes et même complètement opposés sur certains points, on peut voir qu'ils arrivent quand même à passer au dessus de leurs différents quand une cause commune existe : lutte pour el pouvoir d'achat, taxation des richesses.. (même si MLP avait quand même été pas mal hésitante là dessus, à un moment elle ne voulait pas taxer les superprofits)
La différence au final n'est que d'une cinquantaine de voix, c'est pas grand chose| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0