Ca va être chaud !
-
Élection présidentielle de 2022
Une triangulaire avec Macron, Marine LP et Valérie Pécresse ...why not ?
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Génial.
Notons le savoureux petit Xavier à la fenêtre.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Pécresse sera la candidate LR....
C'est joliment dit...
Valérie Pécresse : «Nous allons tourner la page Macron sans déchirer la page de la France»Pour la candidate à l’élection présidentielle, Emmanuel Macron «n’a qu’une seule obsession, c’est plaire, moi je n’ai qu’une seule passion, c’est faire». Elle vise ensuite Marine Le Pen et Éric Zemmour : «Il n’y a pas besoin d’être offensif pour être convaincant. «Aucun diviseur n’a été un sauveur. Nous allons tourner la page Macron sans déchirer la page de la France.»
Du coup,elle sera ce soir aux infos de TF1....
-
@myra-flore a dit :
...........
Pour la candidate à l’élection présidentielle, Emmanuel Macron «n’a qu’une seule obsession, c’est plaire, moi je n’ai qu’une seule passion, c’est faire». ...........Oui, je crois qu'elle sait faire.
C'est une des rares personnalités politiques qui agit.
Notamment en IdF.
Et qui a annoncé tôt un programme général au cas où.
Bon, maintenant il lui faudrait travailler son charisme et son élocution (moins haché/saccadé), se faire coacher, si elle veut rassembler davantage d'électeurs/trices .Emmanuel Macron devient le seul candidat à ne pas s'être déclaré à sa propre réélection.
Quel suspens.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
@cygoris Sans doute qu'il faut qu'elle travaille diction,assurance,côté bonne élève...
Mais qd on a eu Ségolène en campagne,MLP encore cette fois,Hidalgo en déroute....
Perso,je ne vois pas obligatoirement Pécresse présidente,pq Macron peut être réélu...
Et là,Pécresse devient son premier ministre...moins "glorieux" ,mais vrai responsable!
En fait,la vraie campagne commence! -
@myra-flore Merci d'avoir prévenue, je regarderai le journal sur la 6.
-
Pécresse qui arriverait au 2ème tour quitte à avoir Macron autant l'avoir en femme pour changer.
Je partage environ rien de ce que propose cette femme et sa famille politique mais le début de sa campagne de gagnante du congrès LR est impec.
Comme pour Hamon en 2017 c'est elle et son programme qui ont gagné et largement elle n'a aucune concession à faire. Ciotti a qu'à partir avec ses copains chez Z comme il en crève d'envie.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
@hornet a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Pécresse qui arriverait au 2ème tour quitte à avoir Macron autant l'avoir en femme pour changer.
Pour changer quoi ? Pecresse c'est la même saignée que ses prédécesseurs. C'est la même honte de vivre dans un pays riche et de voir 10 millions de pauvres accusés d'être les fourvoyeurs du pays quand leurs potes millionnaires s'engraissent, les premiers assistés de France.
Dire que le changement c'est Pecresse, c'est rejouer la même farce. Personnellement, je ne participerai à aucun front républicain pour élire ces personnages qui ne prouvent pas qu'ils valent mieux que Zemmour ou Le Pen. -
@icescream On ne demande pas de la parité; on demande de l'efficacité. Et il n'y en a pas beaucoup pour concilier performance et paix civile.
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.