@apis-32 : j'aime bien les gens qui ont du caractère et qui sont couillus
-
Élection présidentielle de 2022
440.000€ pour une fonction de "représentation" à travers le monde.
(# 36.000€ / an ! comme une collaboratrice + renfort de sécurité. Et Brigitte Macron dispose aussi de 2 collaborateurs et d’un secrétariat pris sur l’effectif de la présidence.)Un conjoint ou une conjointe n’aurait aucune légitimité démocratique.
« Le président de la République n’a pas embauché Brigitte Macron, il l’a épousée », lui a répondu Christophe Castaner, sous les applaudissements de la majorité. « Elle n’est pas rémunérée », mais « a une fonction de représentation » et « bénéficie de moyens dans la représentation » à laquelle elle contribue, a-t-il ajouté.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris Ben oui,qd c'était Bernadette,elle avait au moins une douzaine de secrétaires assistantes!
Et les journaux n'en disaient rien...
Comme le coiffeur personnel de Hollande,payé 10 000 euros par mois,pour ses quelques tifs à teindre,et plaquer en bon ordre! -
@dirty-cop-2-0 : pour moi, il l'est. Maintenant, je lui préfère François Ruffin. Hélas, il ne se présente pas.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@myra-flore a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@cygoris Ben oui,qd c'était Bernadette,elle avait au moins une douzaine de secrétaires assistantes!
Comme le coiffeur personnel de Hollande,payé 10 000 euros par mois,pour ses quelques tifs à teindre,et plaquer en bon ordre!Certes, et il y en a eu d'autres.
Mais à chaque fois que je lis qq chose dans ce genre, ça me dégoûte qu'on me fasse croire être en République.
Et de voir comment est utilisée une partie de mes impôts.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@ayamé Ruffin, le camarade de classe de Macron tellement couillu qu'il prévoit à l'avance les scénarios où il va étaler ses burnes.
-
@ayamé Te faire peur ? LOL, comme si j'en avais quelque chose à foutre. Tu te surestimes un peu trop Sarabi.
-
@ayamé Rooh, même plus moyen de répondre de façon piquante aux taquineries.
Allez tire sur ce calumet de la paix, c'est de l'Afghane pure.
-
@myra-flore a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Comme le coiffeur personnel de Hollande,payé 10 000 euros par mois,pour ses quelques tifs à teindre,et plaquer en bon ordre!Et tout ça pour une année... La moitié du patrimoine de Mélenchon par an pour entretenir la cheffe de la collecte de pièces jaunes. Un président célibataire c'est moins coûteux
-
@marie-thérèse : ce qui me surprend toujours, c'est la tolérance envers certains hommes politiques
et leurs abus vite passés sous silence, et l'indignation envers d'autres bien tenace quant à elle,
et de plus, pour des actes bien moins graves. Les jugements se font avec " 2 poids 2 mesures ".
Nous sommes toujours et même plus que jamais " des animaux malades de la peste ", comme le disait la Fontaine :
" selon que vous serez puissant ou misérable ( de droite ou de gauche, rural ou citadin, etc)
les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Ils auront beau trafiquer les sondages (oui, oui, la vague LREM des régionales, on l'attend toujours) , leur Startup Nation reste un ramassis de ringards. Ils sont verts de peur
https://www.challenges.fr/politique/voici-pourquoi-bernard-lavilliers-agace-l-elysee_790354
Pour un conseiller du président, il faut reconquérir d’urgence les chanteurs et le milieu du spectacle: "Si on se contente de Line Renaud, ça ne va pas le faire…"