@Egon
Sincères condoléances.
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@Elenwey Merci à toi.
Il y a une semaine. Je n'ai jamais eu de réponses.Je vais suivre vos conseils ; je pense malgré tout être devenue le mouton noir de la bande.
Merci à tous.Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Astyanax En ton for intérieur, que souhaites-tu ? Participer et faire partie du troupeau ou bien garder tes distances ? Si tu te forces à aller vers eux alors que tu n'en as pas envie, rien ne t'oblige à le faire.
Je n'ai jamais mélangé vie privée et vie professionnelle. J'ai décliné toutes les sorties restau ou autres qui ont pu être organisées au cours de ma carrière, que ce soit par les collègues ou par les employeurs. Ce qui n'a pas empêché que l'entente soit très bonne avec tous.
Il faut suivre ce que ton coeur te dicte.
Oui, je sais, je suis une sauvage. -
@Tequila a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Je ne mélange pas non plus vie professionnelle et vie privée. Par expérience, ça reste un mauvais plan.. tôt ou tard !
Je ne dirais pas ça... En ce qui me concerne, j'attachais de l'importance à avoir des amis au travail quand j'étais jeune. Le temps passant, j'en ai eu de moins en moins besoin (voire plus du tout aujourd'hui).
Mais je n'ai jamais regretté le passé et les amis faits au travail. -
Ben voilà, pas le moral. J'ai des choses importantes à dire et je me sens enfermée comme dans une bulle partout.
Jusque chez moi et dans mon Messenger.
J'ai même pensé appeler prévention suicide pour discuter. Je vous rassure, je ne veux pas me suicider mais je ne sais plus que faire.
Je m'enferme chez moi car avec mes problèmes de santé, je fais peu de choses depuis juin. Mes sorties se limitent généralement à faire les courses.
Ici, il y aura un spectacle samedi et j'aurais aimé y aller. Je ne sais pas si j'en serai capable car il me faudra rester debout assez longtemps.
Voilà problème de pieds qui ont duré 8 mois et j'avais récupéré la forme. Fin juin, un autre problème au dos cette fois.
Et deux autres gros problèmes qui me minent chaque jour que je n'ose pas parler. -
@wawa007 La maladie gangrène la vie, pour autant il ne faut pas la laisser l'investir complètement et trouver d'autres moyens pour faire ce que nous aimons ou faire autre chose de plus adapté.
La solitude complique les choses, Internet peut être un moyen pour rompre un peu avec cette solitude.
Courage wawa, et sur Popcorn il y a toujours de la lumière -
@wawa007 plein de soutien à toi ! viens ici pour parler si cela te fait du bien !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette
@Cynthia80 @Music
merci pour vos soutiens.
Oui, je passe pas mal de temps sur internet pour me changer les idées car tout ce que j'aime, je dois presque faire une croix dessus.
Pour vous donner un exemple, j'aimais faire des gâteaux mais ici, quand je fais un cake, c'est déjà bien. Je fatigue très vite. -
@wawa007 oui passe ici il ya toujours du monde !
pour le spectacle, ce serait possible d'y aller avec ta propre chaise pliante, en demandant d'abord à l'organisation ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@wawa007 Mince, c'est vrai que, malheureusement, quand la santé part en vrille, c'est difficile de voir la vie en rose.
Il faut se dire que ça peut être passager. Je suis de tout coeur avec toi.Il y a quelques années, j'ai eu des souci de santé qui se sont cumulés avec des difficultés au travail. Et puis le confinement est arrivé qui m'a permis de prendre soin de ma santé. Quant au travail, le problème s'est réglé de lui-même plus rapidement que prévu même si ce qui s'est passé me reste en travers de la gorge.
-
@Antigua non, ce sera pas passager à moins d'un miracle.
Mais bon, il y a bien pire comme situation.
Heureusement, je n'ai plus les grosses douleurs insupportables que j'avais au début.
@Biquette oui, j'y ai pensé mais tout le monde sera debout, donc si je m'assieds je ne verrai pas grand chose.
Je pense prendre des médicaments pour la douleur avant d'y aller et éventuellement un taxi car je devrai me garer bien loin pour accéder. (un ou deux kilomètres) -
@Niko
Coucou !
Si je me couchais à cette heure ci j'aurais aussi du mal à m'endormir !ici et maintenant