@Jabba-the-Hutt C'est compliqué. Derrière mes faux airs de foufou je désire respecter la charte. Du coup je vous laisse sur un travail d'imagination. Nous autres du secteur ouvrier avons de drôles de moeurs il est vrai.
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@Koursk Il faut bien reconnaitre que chaque secteur d'activité dispose de son propre folklore plus ou moins fleuri.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt À qui le dis-tu mon jeune chérubin.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@jool Il y a une sorte de fil invisible entre nous. Une compréhension mutuelle. L'affaire est close. 🫣
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Egon je compatis... Si y'a bien un truc dont j'ai horreur, c'est d'être peinarde à la maison le matin et de devoir m'y mettre après le déjeuner 🥹
-
@Marcel En lisant ton message, après la première partie, j'ai eu peur que tu te lances dans une réponse au gif de Jool
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt que veux tu répondre à ça, franchement ? À part peut-être : cette petite bibliothèque me semble toute indiquée pour y encastrer une tête de fion, non ? (Finalement, la violence, c'est bien des fois)
-
@Marcel Ah non, mais il ne faut surtout pas répondre
Beaucoup trop dangereuxM. Désagréable
-
Je suis en pleine réunion traitant de la mise en place des procédures de gestion d'un grand projet d'infrastructure.
C'est déprime de voir à quel point en France, on aime se faire mal pour faire des choses simples
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt de mon côté je déplore qu'on pousse dehors officieusement les médecins français hospitaliers payés 4000€ sous contrats pour mettre à la place des médecins étrangers à 2000€ en refusant de leur donner l'equivalence de diplôme... et on crie haut et fort qu'on manque de médecins, quelle hypocrisie !
-
Jamais profondément triste, jamais profondément joyeuse.
Un état continuel de juste milieux naturel me donnant parfois l'impression d'être un robinet d'eau tiède.Ah merde, je me rends compte que cela s'apparente à de la déprime.
Le fameux vide intérieur rongeant nos moindres ambitions, combiné au sentiment de désarroi face au cruel manque de sens de la vie.
Et cette prétention de croire que l'on serait capable de le déterminer depuis nos petites expériences éphémères. Dévastée par des journées encore plus sombres que les nuits d'hiver dans La Creuse.Laissez moi donc vous citer Cioran...
-
@Thilde : ce juste milieu est à la base de toute la philosophie bouddhiste, dont le but est de se libérer de la souffrance . Citer Cioran : tu as éveillé ma curiosité => quelques recherches et suis tombée sur cette phrase : « le sentiment d'être tout et l'évidence de n'être rien », écrira-t-il.
Bin voilà, en quelques mots seulement, tout est dit de ce qui est l'une des composantes de la tragédie humaine, tout comme le mythe de Sisyphe pour imager l'absurdité.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Thilde a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Jamais profondément triste, jamais profondément joyeuse.
Un état continuel de juste milieux naturel me donnant parfois l'impression d'être un robinet d'eau tiède. v=nq2cr1D3bvQOuais t'es normale quoi.
Socrate : N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin.
-
@Dindon T'as qu'à dire que je suis François Hollande aussi...
Franchement mon cher Dindon, ce n'est guère l'envie qui me manque mais je ne crains malheureusement que suite à la réponse que je vais te donner car elle m'apparaît inévitable. Nous risquerions suite à celle-ci de dériver dans un HS plutôt costaud. Mais au fond...
Qu'est-ce que la normalité ? N'est-ce pas là une notion ne pouvant échapper à la relativité ?
Vous avez deux heures.Belle citation de Socrate, bien que finalement, j'ai plus tendance à trouver ma quiétude en une conceptualisation mobiliste absolue.
En gros, nos propres expériences conscientes seraient éphémères, mais je crois en un mouvement de vie éternel. Mouvement en lequel nous faisons partie. (Allez quoi, je trouve ça un peu plus joyeux au final). -
@Thilde Pour les 2 heures pas le courage...
Mais je pense ceci : La normalité n'est qu'illusion. (Bon je me suis pas trop pris le chou sur ce coup là ) -
@Thilde Tu es intriguante Thilde, intéressante mais intriguante (dans le bon sens du terme).
-
Aidez moi SVP!!!
je suis en couple depuis 2 mois avec un mec et je ne sais pas quoi faire c'est la catastrophe on sait rencontré dans le train il est venu me draguer et me dire qu'il me trouvait belle .
je ne l'ai pas repoussé car c'était mon style et il avait l'air gentil, le feeling passait bien donc on sait échangés les snaps .
Puis on s'est revus 4 jours après pour notre premier rendez-vous flirt . Il faisait chaud dehors alors on sait mis dans les escaliers mais il voulait m'embrasser mais pas moi car c'était notre premier vraie rendez-vous donc il s'est énervé et a commencé a me faire la tête au finale il m'a pris le visage de force et m'a embrassé puis il a commencé a me toucher de force alors que je ne voulais pas il m'a touchée les seins , les fesses , le vagin puis il me retenait de force dans ses bras puis un moment il m'a touché les fesses sans que je veuille donc je lui ai dis d'arrêter mais il a continué en disant que je n'allais rien faire de toute façon après ça je ne l'ai dis a personne et je suis réstée avec lui car je l'aimais quand même malgrès ça mais la j'en ai marre il ne fait que me demander de lui envoyer mes fesses sur les réseaux car il veut qu'on baise ensemble mais moi je ne veux pas et je lui ai déja dis à plusieurs reprises mais il ne m'écoute pas et continue à forcer.
Bref il me traite comme sa chienne et me parle trop mal il me dit qu'il s'en fiche que je pleur et qu'il veut que je le fasse pour lui et si je ne le fais pas il me quitte et il me parle mal a chaque fois pour rien des: tu me casse les couilles , ta geule , je vais te piétinner si tu continue a faire la meuf , si tu dis ce que je t'ai fait la première fois je te quitte ,arrête rendre ouf pour rien .
il me répète sans cesse ces phrases quand j'essaye de m'imposer un tout petit peu ou que j'essaye de lui parler : il fuis sans cesse le sujet et dit qu'il n'a pas mon temps .
Bref cette situation st devenue ingérable je ne sais plus quoi faire impossible d'avoir une disscution avec lui car il n'est pas mature et s'en fou de ce que je peux ressentir .
je ne sais pas si je dois le quitter ou rester avec lui ou comment je dois m'y prendre? Aidez moi svp !!!!! -
mais quitte le !
C'est aussi simple que ça !
4 jours d'échanges de Snaps et il estime que tu lui appartiens corps et âmes ? Qu'il a le droit de te toucher sans ton consentement ? Il ne t'aime pas. Et son comportement ne mérite pas l'affection qu'il a su éveiller chez toi. C'est un toxique, n'attends pas davantage pour le quitter.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions