@pompon : tu es un grand garçon, à toi et à toi seul de voir ce que tu souhaites vraiment, après en avoir mesuré les conséquences toutefois. Faut toujours réfléchir avant d'agir, jamais sous le coup de l'impulsivité.
En attendant, tu peux faire comme l'âne de Buridan : je le fais ou je le fais pas...
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@pompon c'est l'histoire que j'ai déjà raconté dans un autre sujet : " chaque cigarette suprime cinq minutes de vie, mais on s'en fout c'est les cinq dernières !"
-
Hello
suis triste car aujourd'hui j'ai compris que je m'étais trompée sur deux personnes que je considérai comme amiesDes copines, que j'ai écouté, aidé, accompagné.
Et quand j'ai eu à mon tour besoin de leur soutient car je traversais une période de doute dans ma vieL'une m'a ghostée
L'autre était présente, mais toujours avec une contrepartie
Cette fille vient vers moi que quand elle ne va pas bien et quand tout va bien elle fait sa vieComme tout ceci est puéril
-
@iris-0 Les amis sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. Si ce n'est pas le cas, effectivement ce ne sont pas des amis. L'important est que tu aies ouvert les yeux, tu sais maintenant à quoi t'en tenir. Oui ça fait mal quand on se trompe, mais tu iras bien mieux sans ces personnes
-
@ayamé j’ai un collègue qui m’a dit ça. Mais on a une évaluation en septembre, je pense attendre cette évaluation et demander à ce moment là pour fêter mes un an de boîte
N’empêche que je suis deg quand même,je m’y suis cru, j’avais fait mes petits calculs et tout. -
Il y a des moments où c'est difficile d'être parent d'adultes.
Mon fils est convoqué au tribunal en septembre pour usage de stupéfiants, juste au moment où sort une nouvelle loi stipulant que l'arrêt de traitement n'est plus une excuse pour ce délit. Ce qui était son cas et il était VRAIMENT dans un état psychique alarmant.
Et ma fille m'appelle ce matin pour m'annoncer qu'elle se sépare de son mari. Un garçon adorable mais qui a un grave problème d'alcoolisme consécutif apparemment à son opération de réduction de l'estomac il y a déjà 3 ou 4 ans.
J'espère que lui aussi va enfin se faire aider de façon efficace...ici et maintenant
-
@apis-32
Bon courage à toi et à tes enfants.
Comme quoi l’adage "petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis" n’est peut être pas totalement faux -
@apis-32
Une pensée positive pour tes enfants ta famille et toi . Il faut se dire qu il y a toujours plus grave et continuer de soutenir et d avancer| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@apis-32 a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Mon fils est convoqué au tribunal en septembre pour usage de stupéfiants,
tain, je suis super étonné que la justice se fasse chier à poursuivre de simples consommateurs de drogues, ils ont que ça à foutre?
juste au moment où sort une nouvelle loi stipulant que l'arrêt de traitement n'est plus une excuse pour ce délit.
normalement si c'est une nouvelle loi, c'est pas rétroactif, donc ça concernera pas ton fils
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium
Ah, merci !
En fait, en fracturant sa porte parce qu'il ne répondait pas ( il était en crise de psychose et refusait de faire renouveler son ordonnance ) les gendarme ont découvert quelques pieds dans sa salle de bains.
Il a disparu pendant 10 jours et le gendarme auquel j'ai eu le plus affaire paraissait plus soucieux d'utiliser son tel pour trouver des distributeurs que de le retrouver.ici et maintenant
-
le cannabis, quand on a des problèmes mentaux, c'est clairement à éviter, c'est d'ailleurs souvent un catalyseur; et je dis ça j'ai été très accroc à la drogue moi-même un temps, et j'ai souffert de problèmes psys...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
et j'ai souffert de problèmes psys...
et aujourd'hui ça va très bien
-
@doc-cranium
Oui, j'avais remarqué très vite qu'il y était particulièrement sensible et lui aussi le sait ... quand il est bien.
Mais pendant deux ans il ne prenait pas ses cachets régulièrement et se sentait très mal.
Maintenant, il a l'injection retard tous les mois et il est beaucoup mieux.ici et maintenant
-
@doc-cranium a dit
juste au moment où sort une nouvelle loi stipulant que l'arrêt de traitement n'est plus une excuse pour ce délit.
normalement si c'est une nouvelle loi, c'est pas rétroactif, donc ça concernera pas ton fils
+1, en plus la référence à l'arrêt des traitements n'est faite que dans un décret de procédure, d'ailleurs très contesté par les psys, et uniquement pour des faits très très graves.
Bref, ne t'encombre pas l'esprit avec ça, ton fils a besoin du soutien que tu lui apportes, tu as le mental pour ça, ne lis pas les journaux qui raccourcissent un peu trop vite.
Prends soin de toi et de tes enfants !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545