@Lazare bien sûr que non tu n'est pas inintéressant bien au contraire, tu as même de multiples talents et pas qu'en dessin. Sensible aussi avec le goût des choses bien faites… Freud disait : « Parfois, un cigare n'est rien d'autre qu'un cigare. » de la même façon si la personne voulait rentrer pour cause de fatigue, c'est peut-être juste vrai. J'appelle ça le syndrome de cendrillon, si je commence à être fatigué en soirée et surtout si elle est alcoolisée, je ne m'éternise pas, sans quoi mon carrosse se transforme vite en citrouille.
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@Lazare
Edit de ma part : Blague pour VIP. Ratée.Impossible que tu sois inintéressant. Par contre, la conjoncture relation intime/intérêt n'est pas si fiable.
Cela m'est arrivé plusieurs fois de décliner des fins de soirée ; fatiguée mais surtout... Je souhaitais réfléchir à la situation hors alcool.Of course, of course... But... MAYBE...
| dernière édition par Astyanax Réputation: 2192 | Messages: 911 -
@Astyanax : attention, le test peut être négatif si fait trop tôt. Il faudra en refaire un dans quelques jours.
-
@ayamé a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Astyanax : attention, le test peut être négatif si fait trop tôt. Il faudra en refaire un dans quelques jours.
Je sais. Je l'ai eu 5 fois. Je suis de la trempe immuno-déprimés.
Nous avons une angine blanche.Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Astyanax a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Nous avons une angine blanche
Je n'ai quasiment jamais eu d'angines de ma vie. Peut-être une fois. #TeamSansAgmydales
-
@LeaPierce a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Astyanax a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Nous avons une angine blanche
Je n'ai quasiment jamais eu d'angines de ma vie. Peut-être une fois. #TeamSansAgmydales
Pareil.
Par contre, gros Covid, ça oui.
-
@Punk-à-chien a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Même ça, je suis passée au travers
-
@LeaPierce a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Punk-à-chien a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Même ça, je suis passée au travers
Que tu crois.
-
@LeaPierce Si t'as pas d'agmy...
Je l'ai eu une fois il y a quelques années. La douleur rien qu'en déglutissant
@Astyanax Je compatis. Bon rétablissement. -
@icescream En général quand tu l'as, tu le sais. C'est bien plus violent qu'un simple mal de gorge. Et dans mes souvenirs ça dure pas mal en plus.
-
@Guizmo : on ne peut généraliser. Mon père ( pour mémoire 95 ans ), quand il a attrapé le covid, n'a eu que de légers gratouillis dans la gorge, ce furent les seuls symptômes de son covid, et ça ne lui a duré que 4 jours. Des pastilles à la propolis l'avaient bien soulagé.
-
@ayamé Je faisais part de mon expérience avec une angine. Après il y a peut-être différents degrés aussi mais la mienne était vraiment costaud.
-
@Guizmo : toutes mes excuses, je croyais que tu parlais de ton covid. Les angines, effectivement, sont très douloureuses.
-
@Guizmo oui il y a différentes angines, personnellement j'en ai eu beaucoup et opérée 2 fois des amygdales, mais le pire a été l'opération de la thyroïde, impossible d'avaler une gorgée d'eau pendant 24 h.
-
@Cynthia80 Tout ça ne font pas de bons souvenirs, c'est certain
-
@LeaPierce
Pareil pour moi qui suis une vieille dame : Grippe, angine, covid, bronchite, je ne sais pas ce que c'est.
Que les migraines...ici et maintenant