@Laly a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Merci à tous pour votre soutien, il y a des jours comme ça où ça passe moins bien...
@apis-32 et @Skywolf06 je suis de tout cœur avec vous
Je suis aussi de tout cœur avec toi
Le topic déprime (quand t'es triste)
@Laly a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Merci à tous pour votre soutien, il y a des jours comme ça où ça passe moins bien...
@apis-32 et @Skywolf06 je suis de tout cœur avec vous
Je suis aussi de tout cœur avec toi
Supposons qu'une banque dépose dans votre compte, chaque matin, un montant de 86,400$. Elle ne garderait aucun solde d'une journée à l'autre. Chaque soir, on effacerait tout ce que vous n'auriez pas utilisé durant le jour.
Que feriez-vous? Retirer jusqu'au dernier sou, bien sûr!!! Chacun de nous à une telle banque. Son nom est le TEMPS. Chaque matin, on dépose à votre compte, 86,400 secondes. Chaque soir, on efface tout ce que vous n'avez pas utilisé pour accomplir ce qu'il y a de mieux. Il ne reste rien au compte. Vous ne pouvez pas aller dans le rouge.
Chaque jour, un nouveau dépôt est fait. Chaque soir, le solde est éliminé. Si vous n'utilisez pas tout le dépôt de la journée, vous perdez ce qui reste. Rien ne sera remboursé. On ne peut pas emprunter sur "demain". Vous devez vivre avec le présent avec le dépôt d'aujourd'hui. Investissez-le de façon à obtenir le maximum en santé, bonheur et succès! L'horloge avance. Faites le maximum aujourd'hui.
Pour réaliser la valeur d'UNE ANNÉE, demandez à un étudiant qui a doublé son année.
Pour prendre conscience de la valeur d'UN MOIS, demandez à une mère qui a accouché prématurément.
Pour connaître la valeur d'UNE SEMAINE, demandez à l'éditeur d'un hebdomadaire.
Pour connaître la valeur d'UNE HEURE, demandez aux amoureux qui sont temporairement séparés.
Pour comprendre la valeur d'UNE MINUTE, demandez à une personne qui a manqué son train.
Pour réaliser la valeur d'UNE SECONDE, demandez à qui vient juste d'éviter un accident.
Pour comprendre la valeur d'UNE MILLISECONDE, demandez à celui ou celle qui a gagné une médaille d'argent aux Olympiques.
Apprécions chaque moment que nous avons! Et apprécions-le plus quand nous le partageons avec quelqu'un de spécial, assez spécial pour avoir besoin de votre temps. Et rappelons-nous que le temps n'attend après personne.
HIER fait partie de l'histoire.
DEMAIN demeure un mystère.
AUJOURD'HUI est un cadeau.
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!
J'ai essayé d'avancer envers et contre tout. Mais quand la souffrance nous dévore de l'intérieur, il n'y a plus grand chose à faire....
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.''
Proverbe amérindien
@Art_Tweek Ça reviendra... En attendant faut pas culpabiliser, on a le droit de ne pas arriver à entreprendre des choses. C'est à force de vivre dans une société où tout doit être immédiat (il faut répondre au sms reçu il y a 2 minutes, sinon la personne va relancer, 2 fois, 3 fois, rappeler etc) qu'on se met la pression pour tout, alors qu'en vrai très peu de choses demandent une action urgente.
@shanna exactement pareil avec les enfants, aujourd'hui faut toujours les occuper mais quand j'étais plus jeune moi, le nombre de fois où je foutais rien. D'ailleurs dixit une psychologue c'est très bien pour le développement de l'enfant ces périodes.
Aujourd'hui c'est comme si on essayait de rattraper le temps !
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
Pierre Desproges
Aujourd'hui ma meilleure amie s'est fait diagnostiquée 3 nodules à la thyroïde,
peut être cancérigènes,
Pour une autre amie c'est une tumeur au cerveau, opérable, mais mal placée,
ce qui peut la tuer, voir la paralyser à vie.
Je croise les doigts pour tout mon petit monde
I'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy On les croise avec toi !
People Always Look Better in the Sun
@luckycharm oui trop souvent.
Et particulièrement ces derniers semaines.
Mais bon, c'est pas grave, je sais qu'on m'aime bien au village
@jonesy ha merde, courage, pour tes amies, elles vont avoir besoin de toi. Bon les nodules à la thyroïdes y'en a sans arrêt, attend la suite. Pour la tumeur au cerveau tout dépends si elle est cancereuse ou pas, sa taille et son emplacement. Ce qui est sur c'est qu'opérable y'a plein d'Espoir
@delnis oui, pour les nodules, j'ai dis d'attendre le résultat de la cytoponction. Moi même j'ai des nodules bénins.
Pour l'autre, la tumeur grossit...vite. On a cru que c'était un symptome post covid, mais en fait, elle devait déjà être là.
Et elle est mal placée, d'où les risques importants de l'opération.
Je m'était déjà bien renseignée sur ce genre d'opération car on m'avait fait une IRM (je pense à toi @Egon ) pour un possible méningiome (je déconseille fortement de regarder ce genre de vidéos, c'est pire qu'Alien)
I'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy je t'envoie des ondes cosmiques pour que ca se passe bien
Je suis rentrée dans mon petit 20m² après 8 mois de télétravail. Pas internet (je squatte la connexion de mon voisin), canalisations à moitié bouchées... Et tout ça pour 2 jours car ma firme nous impose de revenir 2 jours par semaine, estimant qu'une attestation de ma généraliste ne suffit pas pour que je reste en TT et refuse de me donner un ordi portable me faisant donc trimballer ma tour à travers la France. Et ce mode de fonctionnement rend très compliqué la prise de RDV avec un technicien pour ma box.
Ô joie.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
@art_tweek a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Journée "gelée" aujourd'hui. Incapable de me motiver, d'agir, de faire autre chose que dormir....
Plus le temps avance et plus j'ai peur de finir par me donner la mort, même dans un temps lointain.
Ouhla ! Il est grand temps que tu te fasses aider, toi. Tu es en dépression profonde !
Va vite voir un médecin, il ne faut pas que tu restes dans une telle souffrance,
elle ne disparaîtra pas d'un coup de baguette magique.
Conseil d'une infirmière en psy qui sait les dégâts qu'occasionne un tel mal-être.