Tu es obligée d'y aller pour le déjeuner ?
Sinon tu fais ça :
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
Sinon, c'est assez efficace (j'ai fort le moral dans les chaussettes en ce moment aussi, je teste, et ça marche) : souris !
Je veux dire, force-toi à sourire, même si t'es pas au top. On sourit parce qu'on est heureux, mais il est prouvé scientifiquement qu'on est heureux parce qu'on sourie ! Sourire libère je ne sais plus quelle hormone qui dit au cerveau "positive".
-
@loutre J'ai déplacé ton topic ici, j'espère que ça t'ira.
Je sais que ce n'est pas toujours simple de s'y retrouver dans le forum, mais il y a énormément de topics qui sont là pour partager sa journée, son humeur, demander aux autres comment ils vont etc. D'ailleurs si vous ne l'aviez pas encore vu : le tag humeur (cliquez pour voir 6 topics différents !) est bien utile quand on veut partager son humeur du jour. -
@Shanna merci, je voulais le mettre là justement mais je ne retrouvais plus le poste
-
Ah bon courage à vous !
@micki08 a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Là, genre là, maintenant, je suis triste... j'ai besoin de parler et comprendre.
Qu'est ce qu'il y a ?
-
@Trichemire pv
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
Ça vous arrive de vous croire bon à rien ou folle, bête... moi c'est depuis hier je suis pas bien j'ai mal à la tête... Je me sous estime... je suis nulle et je n'arrête pas de me traiter de bonne à rien ....
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@luckycharm y'a eu un événement en particulier?
Après les coups de mou ça arrive ️
En quoi tu te sens nulle? -
@luckycharm
Tu expires à fond
Tu inspires
Tu recommences 3 fois
Tu répètes 10 fois je suis géniale
Si tu as toujours mal à la tête, tu demandes à l'adulte que tu as sous la main ce que tu peux faire pour ça.
Bisousici et maintenant
-
@laetie1804 non rien de vraiment spécial je me suis juste un tout petit peu disputée avec mon amie pas texto mais ce n'était pas très grave.
Euh... ben en tout en fait... ma moyenne est plutôt basse... j'ai même plus de karma ! ( je sais pas si ça se dit mais bon )@apis-32 merci
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)| dernière édition par luckycharm Réputation: 360 | Messages: 341 -
@luckycharm le karma, c'est toi qui te le fais ! Une séance de méditation : 10 minutes pour reprendre confiance en soi, un peu tous les jours ! Courage !
-
@luckycharm a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
je me suis juste un tout petit peu disputée avec mon amie pas texto mais ce n'était pas très grave.
Euh... ben en tout en fait... ma moyenne est plutôt basse... j'ai même plus de karma ! ( je sais pas si ça se dit mais bon )Les vraies amies se pardonnent
Une moyenne se remonte
L'énergie se récupère en faisant des trucs sympas.Pour réveiller le loup qui est en toi, attention c'est du son violent...
-
@luckycharm accroche toi, une moyenne ça peut se remonter, n'hésite pas à demander de l'aide si besoin
-
Bonjour,
Depuis quelques jours petite baisse d'énergie et cela me met le moral en berne. Il faut dire que le ciel gris, le froid et l'isolement malgré le fait que je sois en couple, fait que je me replie sur mon enfant intérieur pour le protéger de cet environnement néfaste pour l'instant. Je sais que cela n'est que passager. Cette baisse d'énergie n'est que cyclique. Me ressourcer auprès de mes amies? Diable mon cercle de relation bien que fiable est dès plus restreint et je n'irai pas les embêter pour évoquer mes états d'âme!
Quand à mon époux bien que nous n'ayons que quelques années d'écart il est déjà dans l'hiver de sa vie...plus rien ne le concerne vraiment et nous ne communiquons plus vraiment. Deux humains se trouvant aux antipodes l'un de l'autres. Suis je responsable de cet état de fait? Très certainement! Extrêmement timide à la base j'ai toujours privilégié mon monde intérieur aux relations véritables. Cultivant la nostalgie, le rêve et mes passions en solitaire plutôt que d'interagir avec les personnes de chair et de sang. De même je dois avuer que je n'ai pas été livrer avec le décodeur des interactions humaines et je ne sais guère décoder ce que l'on attend de moi dans la vraie vie. Peut être pour cette raison aussi que j'aimais tant travailler avec les enfants? Mais là ,l'isolement pour cause de Covid, ma mise à la retraire récente, la perte de mes repaires professionnels, le fait de se retrouver isolée face à soi même... toutes ces choses mon donner un gros coup de bourdon. Fort heureusement dans peu de temps je sortirai la tête du terrier du lapin dans lequel je m'étais réfugiée et la vie sera de nouveau pleine d(attraits de joie de vivre. Mais dans l'intervalle merci de m'avoir permis d"épancher ici un peu de mon ressentit.