• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    193
    5978
    1659491
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Elenwey
      Elenwey @ayamé last edited by

@ayamé, absolument. Pas au niveau de la fatigue, mais au niveau mental, quel bonheur de ne pas avoir 36 000 choses en tête à la fois. Juste rien. ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Kachina
        Kachina Banned @Elenwey last edited by

@Elenwey ne rien faire et n’avoir aucun scrupule. Ça c’est du vrai glandage et du vrai bonheur

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Spip
          Spip last edited by

Vacances ! (et coucou Londres 🤩)

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Elenwey 1 Reply Last reply Reply Quote 10
          • Elenwey
            Elenwey @Spip last edited by

@Spip, des photos, des photos ! 😄 (London ❤ )

• pompon
              pompon last edited by

une belle balade se matin!! une belle journée pleine de soleil
              er après midi télé avec un match de top 14 !! montpellier/ bayonne !! en espérant une victoire de montpellier sinon la famille risque de faire la gueule !! surtout après la défaite de béziers hiers soir

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • apis 32
                apis 32 last edited by

Ce matin, une heure pour manger ma pomme, après 5 jours de jeûne.
                A chaque fois, ce sont de nouvelles sensations...

ici et maintenant

• pompon
                  pompon last edited by

se matin balade avec mon fils et nos deux chiens !!
                  j'ai pris la décision de faire une marche dans un endroit très accidenté sur un chemin de crête !!! je voulais savoir pour mon genoux ! si je pouvais passer les dificultées !! j'ai eu parfois un peu peur mais tout à était parfait !!!

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                  • apis 32
                    apis 32 last edited by

Et bien oui ! cet après midi, je suis allée danser ! Avec Rémi Geffroy :
                    Bon, que les scottishs, les mazurkas et les trucs cools... Pour le reste, c'était concert.
                    Et cela m'a donné un regain d'énergie !

ici et maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                    • icescream
                      icescream last edited by

Quelques descentes à ski avec numéro 1 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp last edited by

Ca fait des mois qu'on se regarde. Lui, moi. Moi, lui. Et puis c'est devenu une évidence tout simplement. Livraison en fin de semaine 🙂

vidaXL Table de chevet peinte à la main 40x30x50 cm Bois de manguier.jpg

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

A Former User agathe Jabba the Hutt 3 Replies Last reply Reply Quote 9
                        • A Former User
                          A Former User @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp le style me fait penser à une boîte à bijoux "Maison du Monde" sur laquelle j'ai craqué y'a 10 ans. Elle vaut plus cher que la moitié des breloques qui sont dedans mais peu importe, elle me plaît toujours 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • LeaPierce
                            LeaPierce last edited by

C’était hier mais je suis rentrée on était le lendemain. Hier soir, j’ai passé une super soirée à discuter de plein de choses avec des amies et des inconnus, dans un bar. C’était vraiment cool.

1 Reply Last reply Reply Quote 11
                            • agathe
                              agathe @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp
                              tout dépend de sa taille
                              si c'est juste un coffret... ok

Hilda Van Holp 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Hilda Van Holp
                                Hilda Van Holp @agathe last edited by

@agathe c'est une table de chevet

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

ayamé Kachina 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                • ayamé
                                  ayamé Banned @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp : j'aime beaucoup. Avec elle, beaux rêves assurés 🙂 .

• Kachina
                                    Kachina Banned @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp très sympa le style bohème , tu peux le mélanger avec tout et puis surtout c’est plein de gaité . Joli choix 👍

• Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Ca fait des mois qu'on se regarde. Lui, moi. Moi, lui. Et puis c'est devenu une évidence tout simplement. Livraison en fin de semaine 🙂

vidaXL Table de chevet peinte à la main 40x30x50 cm Bois de manguier.jpg

Ça ira super bien dans la roulotte madame Irma. 😳

Je déconne je trouve cette table de chevet super 👍

M. Désagréable

Kachina Hilda Van Holp 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                      • Kachina
                                        Kachina Banned @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt Madame Hilda . Steuplé😊 ne mélangeons pas tout !

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                        • Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp @Jabba the Hutt last edited by Hilda Van Holp

@Jabba-the-Hutt n'empêche tu ne crois pas si bien dire. Maison du Monde a fait une collection de ce type baptisée "roulotte".

Il n'ira pas dans la chambre mais dans le salon qui est bleu pastel,crème et bois très clair. Normalement ça devrait fonctionner. Peut être que j'arriverai à lire l'avenir quand il sera la. On sait pas 😛

• Cat Mars
                                            Cat Mars last edited by

Aujourd'hui c’était mon dernier jour sur mon poste actuel, je commence le nouveau vendredi. Je me sens libérée d'un poids, ces 3 derniers jours ont été bien bien lourds.

Ravi-Olive 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 253
                                            • 254
                                            • 255
                                            • 256
                                            • 257
                                            • 298
                                            • 299
                                            • 255 / 299
                                            • First post
                                              Last post