Le Bonheur du jour !
-
@Antigua c'est l'intitulé écrit qui pose problème de compréhension, pas la phrase orale d'après ce que j'ai lu.
-
@Cynthia80 Laisse-moi rêver que cette année j'ai quelques génies dans ma classe !

-
@Antigua oserais-je crier : Mon Dieu ! LOL
-
pour moi aujourd'hui c'est la qualification de l'équipe de france de rugby pour la suite de la compétition
-
@pompon
les italiens sont repartis la tête basse.... -
@agathe oui mais c'est maintenant que les choses sérieuse commence
-
Aller voir un groupe de Death avec ma fille. La voir s'amuser et faire son sport pour la semaine.
-
C'était hier. Une soirée avec les copains

-
encore une journée pleine de soleil !! pas un nuage et en plus il fait chaud
-
Chez moi aussi, je trouve ça vraiment cool. Ce week end je suis allée marcher à 1900 m d'altitude, en T-shirt...
D'un coté c'est génial, mais de l'autre on pense forcément au climat et à ses conséquences.
Du coup, je trouve qu'on ne profite pas pareil, même si je suis loin de faire partie des éco-anxieux parce que je crois en l'adaptabilité (mais je crois beaucoup moins aux politiques, c'est là où le bas blesse)Comment gérer les 2 ensemble ?
-
@Nyanne moi aussi je suis allée marcher dans ma forêt préférée ce weekend. Et pour la première fois de ma vie j'ai constaté que les gorges étaient a sec. En octobre. J'étais effarée ! Mais j'ai vu des écureuils. Ce fut donc un bonheur mitigé
-
@Hilda-Van-Holp nous on en a moins, des écureuils !
au bout de notre terrain, les noisettes sont toutes restées sous les noisetiers cette année... -
là c'est que du bonheur !! petite baignade un 9 octobre et c'est pas finit
-
@pompon tu chauffes ta piscine ?
-
@Marcel non l'eau est encore entre 21et 22°
-
@pompon ah ok !! Tu n'es pas frileux

-
@Marcel a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@pompon ah ok !! Tu n'es pas frileux

Ça par exemple c’est du HS.
J’avais envie de répondre à pompon qu’à 21 ou 22°, j’irai pas me baigner ! Mais c’est du HS… -
@Ouma je m'insurge !! On voit que tu ne dois pas appartenir à la team frileux pour nier le fait que ne pas craindre le froid n'est pas un "bonheur du jour".

-
Les travaux de l'A69 sont suspendus jusqu'à vendredi, les grévistes de Paris suspendent leur grève.
Et enfin, après les scientifiques, quelques médias et politiques ( y compris internationaux ) commencent à se bouger.
Mais Thomas est vraiment très affaibli... -
Pour le coup, un bonheur de saison (même s'il fait 28) : régaler son loulou avec des châtaignes grillées pour le goûter