@Kachina
primevères depuis 15 jours, jonquilles depuis 8 jours et les fleurs du magnolia commencent à éclore !
ça me fait peur avec le retour du froid qui est prévu... l'an dernier il avait avorté à cause de ça.
-
Le Bonheur du jour !
@agathe qu'est ce que c' est beau un magnolia . J'espère qu'il tiendra le coup le pauvre cette fois ci.
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina ça fait partie de mes arbres d'ornement préférés aussi.
| dernière édition par Marcel Réputation: 5899 | Messages: 5588 -
Le Bonheur du jour !
@Marcel Le gif nanas en petite tenue pour parler d'ornement
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt mais on avait bien compris que tu étais un grand fan de Cloclo (ou des claudettes)
-
Le Bonheur du jour !
Reprendre l'entraînement ce soir un peu plus serieux et voir que je suis encore capable de faire les 10km en 58 minutes ce qui reste tout à fait honorable.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
le petit verre entre amis hier soir chez un brasseur. J'aime pas la bière mais eux ont réussi à en trouver une au citron que j'ai vraiment apprécié.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
Truc de fou : une aprem entière à ne rien faire. Du tout. J'ai du travail par dessus la tête. Mes weekends sont remplis jusqu'en avril. Mais là j'avais un aprem libre et au lieu de m'avancer j'ai glandé. Ben franchement, pas de regret. Moi et mes 5h de sommeil n'aurions pas été efficaces de toute façon
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey : tu as "glandé" parce que tu en avais besoin, tu as écouté ton corps. Tu as très bien fait, et heureusement que tu ne regrettes pas : ce fut un temps pour recharger les batteries.