@Antigua
bon voyage et bon séjour !
grand bonheur : repas en famille
et après midi de même,
des moments privilégiés.
Le Bonheur du jour !
@Antigua
bon voyage et bon séjour !
grand bonheur : repas en famille
et après midi de même,
des moments privilégiés.
Le Bonheur du jour !
@Antigua oulalala ! Le grand jour va bientôt arriver . Tu dois être dans tous tes états .
Je te souhaite un joyeux séjour japonais . Au plaisir de partager tes plus beaux souvenirs .
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt idem ici. Je suis en train de me préparer un petit séjour en Alsace pour mai qui va être super sympa. J'ai hâte. Les gens de l'office du tourisme sont adorables pour ne rien gâcher.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Le Bonheur du jour !
15 jours sans danser, c'est trop dur !
Heureusement, ce soir à Toulouse, demain à Pamiers, on va s'en donner à coeur joie.
En plus, maintenant, j'ai la tension qui monte au repos, et qui redescend si je bouge, alors il faut que je danse, que je danse, que je danse...
ici et maintenant
Le Bonheur du jour !
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai enfin rejoué de la batterie avec mon nouveau groupe. Ça faisait 5ans minimum que je ne m'étais pas installé derrière une batterie.
Là, maintenant, je suis crevé, mais de la bonne fatigue! demain courbature...Mais cela ne me dérange pas!
I suggest we drink, before we go out drinking!
Le Bonheur du jour !
Si ma tête n'a pas beaucoup plus de mémoire qu'un poisson rouge, mon corps, lui, se souvient bien... et c'est une grand chance.
Cela me permet de vivre les lendemains de festivals non pas dans la nostalgie d'un moment passé, mais dans un prolongement agréable, un peu ralenti, en pleine conscience de chacun des mes muscles, de chacune de mes articulations et encore dans les vibrations de musiques et de convivialité...
Hier, c'était trad in Pamiers, c'était fabuleux et aujourd'hui, bien que fatiguée, je me sens merveilleusement bien...
ici et maintenant
Le Bonheur du jour !
@apis-32
c'était le swing à Pamiers, dernièrement ! grosse fête tous les ans...
Le Bonheur du jour !
@agathe
Il se passe plein de choses à Pamiers, visiblement !
Pour le trad, je viens régulièrement en Ariège, mais plutôt à Foix ou à Saurat.
Pamiers, je n'y étais venue que pour le carillon et samedi j'ai eu le plaisir de retrouver Christine, la maître carillonneuse de Pamiers qui venait parfois, il y a quelques années, organiser des stages de carillon à l'Isle Jourdain, au musée campanaire...
ici et maintenant
Le Bonheur du jour !
Ça y est, je suis dans le Land Mario !🤩
Universal Studios a ouvert un Land Mario. Pour y entrer, il faut obtenir un "ticket" ou payer un pass. Dès que nous sommes arrivés, on s'est connecté pour réussir à en avoir. Maintenant, plus que 70 minutes d'attente pour faire une attraction.
Le Bonheur du jour !
Une petite avancée sur ce que vous savez...Des points marqués lundi soir...
Et un petit message vocal Watsap, inattendu, reçu hier soir, fort sympathique (le premier de façon spontanée sans que ça soit une réponse) et assez encourageant dans son contenu.
Et PUNAISE ce que ca fais plaisir en ce moment.