@ayamé, absolument. Pas au niveau de la fatigue, mais au niveau mental, quel bonheur de ne pas avoir 36 000 choses en tête à la fois. Juste rien. ^^
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey ne rien faire et n’avoir aucun scrupule. Ça c’est du vrai glandage et du vrai bonheur
-
Le Bonheur du jour !
se matin balade avec mon fils et nos deux chiens !!
j'ai pris la décision de faire une marche dans un endroit très accidenté sur un chemin de crête !!! je voulais savoir pour mon genoux ! si je pouvais passer les dificultées !! j'ai eu parfois un peu peur mais tout à était parfait !!! -
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp le style me fait penser à une boîte à bijoux "Maison du Monde" sur laquelle j'ai craqué y'a 10 ans. Elle vaut plus cher que la moitié des breloques qui sont dedans mais peu importe, elle me plaît toujours
-
Le Bonheur du jour !
@agathe c'est une table de chevet
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp très sympa le style bohème , tu peux le mélanger avec tout et puis surtout c’est plein de gaité . Joli choix
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Ca fait des mois qu'on se regarde. Lui, moi. Moi, lui. Et puis c'est devenu une évidence tout simplement. Livraison en fin de semaine
Ça ira super bien dans la roulotte madame Irma.
Je déconne je trouve cette table de chevet super
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt n'empêche tu ne crois pas si bien dire. Maison du Monde a fait une collection de ce type baptisée "roulotte".
Il n'ira pas dans la chambre mais dans le salon qui est bleu pastel,crème et bois très clair. Normalement ça devrait fonctionner. Peut être que j'arriverai à lire l'avenir quand il sera la. On sait pas
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3538 | Messages: 2647