Voilà, elle a rendu l'argent de l'association,
je ne vais pas être accusée de complicité...
Waouh quel suspens çà a été!
Je jure solennellement de vérifier les comptes de l'asso toutes les semaines !
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Bravo
gare à cet ¤$*!#@& de confinement
surtout ne pas acheter de conneries, la victoire c'est au supermarché dans le caddy: que des fruits et légumes !!
-
Le Bonheur du jour !
@Delnis Merci. Aucun risque, je suis bien mon régime et les seuls écarts faits sont quand je suis avec d'autres personnes sinon l'envie d'acheter n'importe quoi n'est pas présente d'elle-même.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
Commandée depuis des mois, hier j'ai reçu mon graal, la délicatesse et la grâce assortie de finesse et d'élégance. Ma première vraie guitare Gretsch, blanche et or pour du vrai bling bling qui tape 🤩🤩 et ça dépote ! de la balle de chez la balle.
Ce n'est pas la même que celle d'Elvis, mais moi ça me comble de bonheur quand même.
Celle du King lui ressemble un peu quand même. Il va falloir que je pense à aller chez le couturier maintenant
-
Le Bonheur du jour !
J'étais persuadée qu'il serait supprimé !
Et nous voilà munis d'une autorisation de déplacement pour un stage dans le Lot et Garonne.
Nous allons donc faire demain 120 km( aller, après avoir soigné chiens, chats, poules et tortues ) pour aller patouiller dans la boue ( il doit pleuvoir, demain ) sur le thème "cultive tes limaces et tes mauvaises herbes en permaculture".
Et nous sommes ravis !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
Le Bonheur du jour !
Mon chat n'avait rien mangé pendant 48h, sans raison apparente... D'habitude elle mange déjà très peu, mais c'est son rythme, mais là rien du tout, pas une croquette (elle buvait de l'eau tout de même), ça commençait à m'inquiéter parce que je sais que c'est jamais bon signe un animal qui ne mange plus.
Et depuis ce midi, miracle, elle se remet à manger avec appétit !! Ça paraît pê bien dérisoire mais ça me met tellement en joie .
(Purée heureusement que j'ai pas d'enfant, je survivrais jamais à l'angoisse) -
Le Bonheur du jour !
@Shanna je comprends ton souci, quand on sait à quel point ça peut vite dégénérer le jeûn chez le chat !
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna Nos 2 chats ont maigri et mangeaient peu aussi. J'ai trouvé 2 restes de pies sur le terrain, juste les plumes. Ce sont des prédateurs impitoyables et ils aiment se nourrir naturellement.
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna : quand les animaux ont un problème de santé, ils jeûnent d'eux-mêmes pour que leur énergie se concentre
sur la guérison. Mais si le jeûne dure, ce peut être effectivement plus grave.
Ma furette, âgée et bien affaiblie, avait arrêté de s'alimenter 3 jours avant de mourir.Mon bonheur du jour : mon fils, celui qui est dans la marine à Brest, a réussi à avoir une dérogation pour venir passer 2 semaines
de vacances ici. Il a su trouver les bons arguments pour l'obtenir et incroyable : ça a marché et il arrive aujourd'hui, youpi . -
Le Bonheur du jour !
Comme mon fils me connaît bien, il m’a offert pour mon anniversaire une très belle tasse et une boule à thé qu’il a commandées avec son papa, le tout emballé dans un papier cadeau sur lequel il avait collé des petites lettres en relief formant un « JE T’AIME MAMAN ! » (le point d’exclamation a toute son importance) et sur une feuille il m’a dessiné des fleurs et une chenille (que j’ai prise pour un arrosoir mais ça je ne lui ai pas dit). Et ce matin au réveil il est venu me rejoindre dans mon lit et on a fait un looong câlin collés l’un contre l’autre sous la couette et je serais restée comme ça toute la vie.
Voilà j’ai fait le plein d’amour...
| dernière édition par Moving Réputation: 1416 | Messages: 988 -
Le Bonheur du jour !
@Moving et bon anniversaire alors
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Le Bonheur du jour !
@Moving je rejoins Chibi et je te souhaite un très bon anniversaire !
@Kallindra c'est le feu pour ça le changement de lunettes ! On a l'impression de revivre
@ayamé c'est cool, tu vas pouvoir voir ton fils, profite au maximum
@Astyanax plus qu'à trouver quelqu'un digne de toi maintenant non?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0