@Music, t'inquiète pas, j'ai encore quelques photos à partager.
Et j'ai fait la découverte de la plus belle boutique livresque/déco/fantastique (bon aussi en grande partie Harry Potter, mais pas que) que j'ai jamais vue.
Photos à suivre...🤭🤫🤩 Et mon porte-monnaie ne me dit pas merci 🫣 (même si ça aurait pu être bien pire!)
-
Le Bonheur du jour !
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3147 -
Le Bonheur du jour !
Et pour aujourd'hui, c'était une comédie musicale avec les musiques de Queen ! Cadeau de mon chéri pour mon anniversaire. 🥰🤩
Extraordinaire ! Les chanteurs étaient bluffants, les décors et les costumes top ! Plein de jeux de mots musicaux (je ne les ai pas tous pigés ^^), remise en question des stéréotypes masculins, plus de diversité.
Et l'ambiance... Au fur et à mesure tout le monde était de plus en plus à fond. Ça a fini avec les bras en l'air et les lampes torches des téléphones allumés en chantant en cœur.
J'ose même pas imaginer l'ambiance quand le groupe lui-même faisait le show ^^
Franchement, ça donne envie d'aller en voir d'autres.
La salle
Un plafond. Juste parce que c'était joli. ^^
Le london coliseum.| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3147 -
Le Bonheur du jour !
Première fois que je fais une affaire sur leboncoin, j'ai taillé ma haie... remorque crevé, pas moyen de réparer chez mon garagiste, j'ai des pneus compatible pour ma jante, j'ai les chambres à air, car oui... c'est des roues de dedeuche, soucis, la machine trop moderne, pneu trop moderne, ça monte pas, ça pli...
En attendant ma haie taillé sèche... que neni j'ai toujours voulu faire du mulsh avec ma haie plutôt que de l'embarquer...
Direction LeroyMerlin, je demande des conseilles, on m'oriente vers un bousin à 450 boule, pas con, j'achète pas, je regarde ce qui justifie le prix... voilà, il me l'a faut celle la ou rien, je regarde sur lbc, à 20 minute un gusse la vent a 190 balles, j'ai pas cherché la négociation, je vais voir, un peu de rouille, rien de méchant, je la prend.
Voilà, je vais broyer ma haie.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Le Bonheur du jour !
@Cygoris : l'écho répond aussi parfois : chante la vie, chante, la vie chante .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@Barbouille a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Shanna vive le syndrome de Stockholm, dans leur tête tu n'es que leur serviteur
Dans la tête de tous les chats, on est leurs serviteurs, point. On leur apporte survie et confort et tout le reste ils s'en cognent. Ça me va, ils se rendent absolument pas compte du bien-être qu'ils m'apportent par leur simple présence / grâce / douceur mais personne leur demande de le mesurer.
(je vois pas le rapport avec le syndrome de Stockholm, je les séquestre pas et ils ont pas de sentiment envers moi) -
Le Bonheur du jour !
@Shanna c'est toi la séquestré des chats
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Le Bonheur du jour !
@Shanna moi j'aimerais bien que quand la plupart des gens choisissent d'être des serviteurs des chats ils n'obligent pas leurs voisins à le subir aussi.
Je veux pas dire mais les chats et leur sens du territoire c'est pas du tout le même que le notre.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé tu es plus sage que moi ! J'essaye de faire attention mais c'est vraiment difficile. Je déteste la chaleur. La note d'électricité me punira
Courage Kallindra. Chez Décathlon ils font pas mal de trucs rafraîchissants genre des patchs si jamais...
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
Je l'ai aussi (un vieux modèle présent lorsqu'on a acheté). J'y vais aussi avec parcimonie mais j'avoue que depuis hier la maison est à 30 degrés... Alors j'en mets pour les repas et une ou deux heures l'après midi quand vraiment je commence à trop criser (car "il fait trop chaud pour s'énerver" pour paraphraser une vieille pub pour Tropico lol).
Mais bon, c'est pas la panacée. D'une parce que je la crains et elle est mal orientée donc pas envie de tomber malade et de deux car quand on l'éteint, c'est pire.
Pour la nuit, on a un gros système de ventilation, ça nous aide bien ! Faut réussir à dormir avec un méchant bruit de fond mais ça reste salvateur ! (Moi qui ai envie d'une croisière... Comme ça à défaut des embruns on a le boucan de la salle des machines )
C'est ça :
https://www.amazon.fr/TROTEC-Climatiseur-climatiseur-defficacité-énergétique/dp/B0977M8MHV/ref=mp_s_a_1_13?crid=1WQIX0GZGASYD&keywords=trotec+climatiseur&qid=1692780632&sprefix=trotex%2Caps%2C157&sr=8-13| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Le Bonheur du jour !
@Marcel Je la laisse pas la nuit moi par contre.
A la base je la mettais quand je n'étais pas là pour pouvoir l'éteindre une fois à la maison.
Mais ça ne suffisait pas.
Maintenant je fais l'inverse. Je l'allume uniquement quand je suis à la maison et je l'arrête avant d'aller dormir.
-
Le Bonheur du jour !
Ici c'est gestion de la maison avec volet, ouverture etc...
Pas de clim.
Et quand ça chauffe trop, on active l'option fraicheur du sous sol.La maison ne passe jamais les 25, même pendant les pires périodes.
Mais cette année, c'est plutôt soft on a pas eu de périodes vraiment difficiles.M. Désagréable