@ayamé, c'était une variante, c'était précisé sur la carte ^^
Et elle n'était pas écoeurante, mais encore un peu et c'était trop. Ceci étant dit en général elles ne le sont pas assez. J'attends encore d'en trouver une pile à mon goût
-
Le Bonheur du jour !
@Koursk les villes belges? Charleroi, c'est mieux d'y passer et de ne pas s'arrêter.mdr!
Perso, chaque fois que j'y passe, j'ai droit à des ennuis. J'y vais plus.lol -
Le Bonheur du jour !
C'est parti pour pour le premier jour de trad'envie, à Pavie !
On part quand on est prêts, il y aura sans doute une scène ouverte pour commencer à s'échauffer.
Et j'espère qu'à la buvette il y aura la boisson au gingembre de Jean François...
A 18h30, le trad apéro avec Vespa Cougourdon orchestra. Je les connais, épouvantails bariolés qui jouent des trompes et des tambours; avec eux, c'est la hesta !
Après le repas, avec Adar, on va danser basque et gascon : on va vite digérer !
Laüsa, je les connaissais aussi, mais le groupe il y a eu des départs, des arrivées... ça danse gascon aussi.
Après minuit, on passe à Patates sound system. annoncé comme"folk psychoélectro-rock puissant".
Il faudra que ça se danse, sinon on rentrera : après danser, on est sur l’adrénaline pendant un peu plus d'une heure, et c'est à peu près la durée de notre trajet pour rentrer à la maison...
Et demain, on repart !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Mon bonheur du jour : traverser une frontière, trouver un E.Leclerc à une heure de chez moi et y trouver tout un tas de produits introuvables en Autriche... Du coup, on a fait le stock de Chips au poulet, de Schweppes agrumes, de Coca décaféïné, de petites terrines "nos régions ont du talent", de quelques biscuits, de chocolats Guylian.. et deux ou trois autres petites choses.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le Bonheur du jour !
@agathe et plus encore ^^ on va y prendre un abonnement, je pense
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Koursk Lille, Bruxelles, Bruges, Charleroi, Courtrai, Wasquehal, Villeneuve d'Ascq
Les 4 derniers ?
Y a Gand/Gent qui est vraiment sympa à faire aussi ^^
Mais, y'a ma ville dans les 4 derniers ! Et aujourd'hui y'a plein de trucs à faire.
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
Nelson Mandela| dernière édition par coux3 Réputation: 782 | Messages: 754 -
Le Bonheur du jour !
@coux3, mais où es-tu ? ^^ En Belgique avec les carnavals ?
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5916 | Messages: 3148 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Je suis près de Lille Villeneuve d'ascq... aujourd'hui c'est la fête de la nature, faut que je me bouge
https://www.villeneuvedascq.fr/agenda/194/evenement/36207583/fete-de-la-nature-et-du-velo-1733500Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
Nelson Mandela -
Le Bonheur du jour !
@coux3, ah ben, je n'étais pas au courant et je ne suis pas loin non plus. Mais ce sera peut-être pour l'année prochaine ^^
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel C'est dommage, ça fait du bien pourtant.
Bon, à cette température, il n'y a que ma fille et moi.
Mais ça rentre d'une traite sans problèmeM. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt
Jamais je ne mettrai le bout du doigt de pied dans une eau à cette température.
28°, ça me va. -
Le Bonheur du jour !
@agathe entre 26 et 28 on est bien ! Moins c'est juste, plus c'est trop, ça rafraîchit pas assez. #paschiante
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt pas de piscine, et je ne nage plus à la piscine municipale, plus envie du tout.