2 bonheurs du jour (parmi d'autres) : un cadeau de la part de deux patients et de leur maman, fait main par la maman, c'est très joli et surtout adorable et puis je suis presque en vacances, plus que quelques heures !
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
J'ai planté un oranger du mexique
3 ans plus tard mon chouchou grandit bien
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@icescream nous c'est très pluvieux aujourd'hui, mais on a eu de la chance les deux jours précédents au Futuroscope, heureusement
Quoiqu'il en soit, je préfère toujours ça à une chaleur à crever ! -
Le Bonheur du jour !
Qui l'aurait cru ? Moi éternelle réfractaire à la voiture, qui a déjà refusé à ses 17 ans qu'on l'inscrive, je viens de valider mon permis à 31 ans. J'AI MON PERMIS !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@Shanna Moi si jusqu'aux résultats. 🥺
Le soulagement de ne plus avoir d'heures de conduite ! De ne plus engraisser l'auto école (55€de l'heure, o/, ça devient presque du vol). La liberté de ne plus avoir quelqu'un qui pinaille sur les moindres détails !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Hé, trop bien, bravo !
(pour ceux qui se poseraient la question, mon grand aussi l'a eu. Ouf !)
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt : il me semble que tu n'as jamais évoqué ces " 10 ans d'incertitude " Quoi qu'il en soit, souhait que cette situation médicale reste maintenant bonne : vive la 2e jeunesse après 40 ans .
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé Non, de manière générale je ne m'apesentie jamais trop sur nos difficultés.
Ça m'arrive de parler de certains trucs (j'ai déjà parler du handicap de mon fils, de nos locataires qui ne paient pas etc.... souvent quand c'est en écho à une discussion du forum et que ça permet d'aborder le sujet avec un autre regard) mais je considère que je ne suis pas là pour me plaindre.
Que se soit de mes difficultés (parce que faut pas croire, on en a tous) ou de celles de mes proches.En revanche quand il y a une bonne nouvelle, là ça a un intérêt.
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt : idem, je ne parle jamais de mes problèmes, les miens ou ceux concernant mes proches et très rarement des bonnes nouvelles : pudeur mal placée sans doute.
-
Le Bonheur du jour !
Eh ben moi j'en parle. Parce que je sais que tout garder pour moi n'aidera personne. Parfois des pistes ou des aides peuvent arriver de personnes auxquelles on ne s'attendait pas.
Mais pas trop sur le net. Je me dis qu'il y a déjà trop de négatif et je ne veux pas en faire parti. Mais j'ai pas forcément raison.
Trop contente pour ta femme Jabba !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647