Un bon WE à toustes mais ne restez pas trop loin du forum
-
Le Bonheur du jour !
@pompon, merci On a fini par en sortir
Et pas de regrets, on est bien là où on est ^^ -
Le Bonheur du jour !
Hier soir j'ai appris que j'allais être tonton du côté de ma femme, je suis très content car:
- Mon frère ne veut plus me voir et donc mes neveux je ne les vois plus.
- la futur maman et papa sont les parrain et marraine de mon deuxième.
- on se voit très régulièrement.
- et surtout ils attendaient ça malgré leurs difficultés
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Le Bonheur du jour !
La douche et baignade dans la piscine apres une bonne partie de la journée sur la route et l installation au camping
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Le Bonheur du jour !
@pompon ça va, tu ne t'ennuies pas ? Moi je suis incapable de trainer toute la journée, même au bord d'une piscine
Mon bonheur du jour était le bonheur d'un soir en fait : une superbe étoile filante hier, vers 23h30 🤩 c'était ma première de l'été !!
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel c'est pas tout à fait le cas
hier c'était journée repas et détente avec les copains dans notre salle au milieu des bois!! au programme moule et sanglier à la broche suivit d'un parti de pétanque mixte
aujourd'hui à 6heure nettoyage rangement et ensuite retour chez moi pour une journée détente au bord de la piscine -
Le Bonheur du jour !
Ce n'est pas un bonheur du jour mais un bonheur de ces jours-ci.
J'explique rapido. Je fais de l'anxiété vis à vis de la météo (pas du climat, là on est foutus).
Faire trop chaud (au dessus de 25°) pour moi est un calvaire. Je le vis mal. Physiquement et psychologiquement.
Ces jours-ci le temps est clément et agréable dans le Sud-Ouest !!!Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
Le Bonheur du jour !
@Hidéki, même ressenti dans le Nord. L'année dernière ce n'était pas le même délire. Là on oscille entre 20 et 26°C, je sais que ça ne sera pas toujours comme ça, alors j'en profite ^^