Ce que je vois assez souvent, ce sont des écureuils : il y en a beaucoup et même dans les quartiers en périphérie de la ville qui comportent des arbres et au bord du Tarn qui traverse la ville
Au pré où j'emmène faire courir mes chiens, j'ai vu un chevreuil et un renard à plusieurs reprises. C'est bête à dire, mais à chaque fois, ça me met le coeur en joie .
-
Le Bonheur du jour !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@ayamé oui c'est magique je trouve. Haannn un renard, c'est chouette. C'est pas si commun d'en voir. Ça m'est arrivé une seule fois, un soir d'hiver à la montagne, en fermant les volets, il passait tranquille dans la p'tite rue une autre fois, bon c'était en voiture, c'est différent mais on remontait de la gare avec mon père, je rentrais pour quelques jours en altitude et on se voit débouler 3, 4 puis en fait 6 sangliers sur le chemin forestier parallèle à la route !! Sûrement en fuite peuchère lol
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel T'as de la chance parce que moi, quand je suis sortie tôt ce matin pour aller au boulot, c'est plutôt une énorme araignée que j'ai croisé dans le couloir de la résidence.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
couvre capote
Pourtant la juxtaposition c'est pas l'idéal pour que cela fonctionne à 100%.
(je suis déjà loin)
-
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Et que dire des sensations? Avoir un gros cabriolet et mettre une capote déjà... Mais alors une sur-capote...
-
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce M'enfin...
Pour précision, le couvre capote, c'est le capot qui permet de cacher la capote dans son coffre une fois le cabriolet décapotée.
Donc, le couvre capote est très pratique quand le gland est à l'air libre.
@Guizmo Et là, sensation garantie
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
Mon 2e fils va être papa pour la 1ère fois. Il sait depuis hier que le bébé sera une fille, ce qu'il souhaitait. Il m'a envoyé l'échographie : elle est d'une précision qui n'existait pas à mon époque, c'est magique .
Sur ce, je file : je pars pour 3 jours chez mon père.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@Egon Agrhhhh
Ici, va falloir attendre encore 2 semaines.
Et se sera plutôt Oléron -> BiarritzM. Désagréable
Le Bonheur du jour !
@Kallindra C'est bien aussi
Nous on part seulement sans gosseM. Désagréable
Le Bonheur du jour !
@Egon Ramène les sous à la maison et tu as carte blanche.
Se pointer à Zurich un mardi matin et foutre le bordel au siège économique mondial avec mon PEL ça n'a pas de prix.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Le Bonheur du jour !
Vacances dans 2 semaines puis en route (ou plutôt en train) pour la Vendée !!!
@Egon je te comprends, Europa Park a de bons avis globalement.
-
Le Bonheur du jour !
Bâle et Zurich en Suisse, château du Haut-Koenigsbourg, Sélestat, musée du train à Mulhouse, Strasbourg et ma putain de princesse de cathédrale, le tout en 4 jours et 118km de marche en 96h. Je suis rincé du cul mais en vie.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.