Nous sommes lundi, il fait beau et je suis à la maison. Une journée de glandouille s'offre à moi. C'est trop bien.
-
Le Bonheur du jour !
Premier jour de jeûne et ... délivrance !
La descente alimentaire a été particulièrement dure : Depuis que j'ai cessé le traitement de fond et radicalement limité les antimigraineux j'ai un peu abusé du café. Résultat, je me suis offert une crise de manque de caféine d'une semaine sous forme de migraine.
J'ai craqué deux fois en prenant un anti migraineux ce qui fait 3 pour le petit mois de février alors que depuis plusieurs mois je ne dépassait pas les 2 par mois.
Mais là, ça y est, j'y suis dans cette période de calme et de grand nettoyage.
La migraine a cessé dans la nuit et j'ai dormi comme une souche !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
J'ai posé ma demie journée pour aller voir l'expo de Chagall à l'atelier des lumières avec ma fille!
j'espère que cela va l'inspirer autant que je m'attends à l'être
https://www.atelier-lumieres.com/fr/chagallI'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
Quatrième jour de jeûne, je suis un peu faiblarde mais ce soir c'est le concert solo De Guillaume Lopez, Buf e Votz.
J'ai hâte !
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Le Bonheur du jour !
Journée incroyable. On organise une grosse compète ce weekend avec mon club. Levée 6h pour tenir la buvette à 7h30. Puis j'ai enchaîné sur des matchs en simple et mixte jusqu'à 20h30 ! Très bonne ambiance, un super partenaire, de super adversaires dans l'ensemble et de super supporters
Et c'est pas fini, demain je suis en demie-finale en simple.
Bon par contre, les courbatures ne font pas partie du bonheur du jour -
Le Bonheur du jour !
Soirée d'anniversaire très sympa. Maintenant c'est la maison. Canapé, casque, café, petits gâteaux, j'ai couché et bordé Egon et maintenant let's gooo pour une Night session avec l'UFC 285 putain j'en peux plus.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@ayamé c'est bien celà !! tout vas bien! plus de douleurs et je marche parfaitement !
j'ai juste encore un déficit au niveau fessier et musculation de la jambe pour le reste c'est bon