@pompon Courage
-
Le Bonheur du jour !
@pompon Tu reviendras. En forme. Et de nouveau tu vas claquer des culs en jouant à la pétanque dans ton petit village. Bon courage..
Sinon un p'tit bonheur du jour en mode nostalgie, dans 24h retour à l'ancienne dans un stade de 36 000 places bondé pour voir l'Olympique sur la pelouse de la Beaujoire.
Pas forcément prévu à la base mais ça fait quand même zizir.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk Un peu plus de 24h keumeme.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon J'ai stressé. Je voulais dire 48 heures.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@pompon Pourtant on m'a juré que ton ban tombait pendant ton opération pour me faire culpabiliser. Je note...
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet dommage c'était une bonne idée surtout que je serai privé de forum pendant quelques jours
-
Le Bonheur du jour !
Mercredi soir j'ai renoué avec mes jeunes années de branleur de stade. L'idée de me faire un baroud d'honneur prochainement à Marseille en mode délinquant fait son chemin. C'était le bonheur du soir.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Le Bonheur du jour !
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Astyanax dur â lire le fond rouge quand même
Un beau texte, ça se mérite.
-
Le Bonheur du jour !
@pompon Tu nous a dit que tu commençais à préparer ton sac le 29 janvier, 9 jours avant ton hospitalisation donc
Tu as induit beaucoup de gens en erreur qui pensaient que ton hospitalisation était imminente avec tout le cirque qui s'en est suivi, sans rien dire.
Bon du coup, là, ton départ est effectivement proche, je te souhaite donc bon courage. -
Le Bonheur du jour !
@Music on s'est un peu fait avoir sur ce coup là, c'est le moins qu'on puisse dire.
-
Le Bonheur du jour !
Je pense pas que Pompon ait indiqué une quelconque date, en revanche plusieurs membres l'ont fait pour m'indiquer que le ban à ce moment précis était malvenu.
Je découvre que cette date a été sortie du chapeau par ces membres qui se reconnaitront, et s'il n'est pas hors charte d'être malhonnête ou menteur, je le garde bien à l'esprit parce que c'est la sensibilité du forum et la mienne qui ont été remises en question.
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@icescream Cela me permet d'avancer masquée.
De toutes manières, cela ne vaut pas grand chose. J'écris simplement pour me vider l'esprit.
Mais la teinte du bar. Un bonheur.Of course, of course... But... MAYBE...
| dernière édition par Astyanax Réputation: 2192 | Messages: 911 -
Le Bonheur du jour !
pour moi pas trop de questions !! je profite de mes deux derniers jours !! avec mon petit quotidien si précieux !! la promenade avec mon chien! ensuite c'était hier ma dernière pétanque avec les copains pour plusieurs semaine et aussi mon au revoir lundi au forum en espérant y revenir le plus vite possible