@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Je viens d'acheter un jean et je rentre encore dans du 36
Félicitations ! J'avais 16 ans la dernière fois que je suis rentrée dans du 36
Le Bonheur du jour !
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Je viens d'acheter un jean et je rentre encore dans du 36
Félicitations ! J'avais 16 ans la dernière fois que je suis rentrée dans du 36
Le Bonheur du jour !
@ayamé ça change rien , puis en France ça taille plus petit qu'en Belgique en plus. Chez vous un 38 c'est un 36 chez nous.
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce : osef, faut pas qu'on ait un bassin trop étroit pour mieux accueillir notre partenaire .
Le Bonheur du jour !
Bien que commençant à saturer de l'hiver, comme tous les ans à partir de fin janvier, j'arrive quand même encore à profiter des plaisirs de saison :
Today galette de la mort qui tue (fromage mont d'or+ jambon cru+ gruyère sur base crème), suivie d'une balade dans la neige (Pilat) avec descentes en luge -qu'est ce que c'est beau la forêt sous la neige 🤩 - et à l'instant, vrai chocolat chaud aux épices (parceque la galette était éliminée, fallait se refaire lol).
Chouette dimanche comme j'aime !
Le Bonheur du jour !
@pompon bon courage à toi ! fais-nous un coucou en revenant !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Le Bonheur du jour !
@Kachina guerrier il faut le dire vite
pour être un peu sérieux j'ai aucun problème avec cette hospitalisation !! c'est surtout pour mon chien !
Le Bonheur du jour !
@pompon : ptdr, suis comme toi. Quand je suis allée à Lamalou, c'est mon fils qui s'est occupé de mes chiens, mais ça n'empêche que ce sont eux qui m'ont le plus manqué .
Le Bonheur du jour !
@Kachina certainement pas il reste à la maison avec les petites copines !! houna et tara !! mon fils se chargera l'après midi de le sortir par prudence avec la longe faire ses besoins