@ayamé
Quand on est ronchon, on ne s'aide pas, il m'a donc fallu prendre un triptan ce matin.
J'avais besoin de musique, de danse, de diversité.
J'ai tout eu dans le cadre des journées du patrimoine, au centre occitan de musiques et de danses traditionnelles, à Toulouse :
Concert de l'Orchestre Populaire des Pradettes : des musiciens et chanteurs d'origines diverses, des langues différentes, des instruments variés... et pleins de belles musiques, d'ici et d'ailleurs.
Un "petit" bal sympa avec Mathys, Eline et Camille.
Puis le concert de sortie de résidence du Duo des Cimes : Anaïs et Naël. Il sont jeunes, beaux, avenants et surtout extrêmement talentueux. Ils revisitent les traditionnels avec beaucoup de brio, d'originalité et un son magnifique.
J'ai retrouvé mon humeur de bisounourse...
-
Le Bonheur du jour !
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Spip Ah j'avoue ! Les couleurs de l'automne avec le lever de soleil c'est un spectacle féérique. J'y ai droit aussi tous les matins en allant au travail. Avec la chaîne des Puys en fonds^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
enfin un peu de réconfort après quelques mauvaises nouvelles
mon copain décédé amoureux aussi de la nature et des animaux
serai heureux de savoir que se matin en promenade avec mon chien !! j'ai revu mon couple de chevreuil qui à franchi la petite route juste devant moi !! cela faisait bien longtemps que je ne les avais pas revu !! ! ps pour cygoris c'est juste en montant à st michel
après le premier virage des lotissement !! par contre c'est impossible de les prendre en photo la petite route fait que quelques mètre de largeur ! les chevreuils ont juste un bon à faire pour la franchir -
Le Bonheur du jour !
Un petit moment autour d'un repas végétarien avec ma nièce nomade et préférée et son compagnon.
Ma nièce a garé son petit bijou de poids lourd aménagé et entretenu par elle même pour se concentrer sur aménagement de leur nouveau voilier.
Je ne le savais pas, mais en poids lourd tu es nomade, en voilier, tu peux avoir une adresse.
Je suis pleine d'admiration pour ces jeunes qui vivent leur rêves, complètement autonomes avec d'étonnantes facultés d'adaptation.
Et en plus, ils sont magnifiques, charmants et le jeune homme connaissait les pois carrés !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
WE de 3 jours qui va faire du bien car les semaines sont denses.
Et le double-bonheur : apéro pour 4 ans de mariage !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Le Bonheur du jour !
@Hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
WE de 3 jours qui va faire du bien car les semaines sont denses.
Et le double-bonheur : apéro pour 4 ans de mariage !
4ans de mariage !!! un petit jeune ! profite en bien
-
Le Bonheur du jour !
Ajd, je vais prendre une carte de bibliothèque avec ma fille. On fait un petit tour au rayons DVD, et je tombe sur Fargo .
Je lui dit "- Oh, tiens, tu l'as pas vu ça ? Faut que tu le voies absolument, on regarde ça ce soir ?" - "Ok"Du coup, on vient de se faire une soirée avec un des meilleurs films de frères Cohen, et j'ai fait gagner un point de culture ciné de plus à un de mes gones (qui a adoré).
Elle est pas belle la vie ? -
Le Bonheur du jour !
Je viens d'écouter un vieux vinyle de Moustaki.
Un vrai bonheur !.
C'est curieux comme ce poète peut m'apaiser avec pourtant des chansons qui transpirent souvent de regrets, comme par exemple "il est trop tard" dont je vous mets la fin :
"....Pourtant je vis toujours, pourtant je fais l'amour
M'arrive même de chanter sur ma guitare
Pour l'enfant que j'étais, pour l'enfant que j'ai fait
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps
Pendant que je chantais, pendant que je t'aimais
Pendant que je rêvais il était encore temps".
Peut être parce que ses chansons sont proches de nous tout compte fait, comme ici avec le temps qui passe.
Hâtons nous de vivre et d'être heureux......le temps passe si vite.| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 970 | Messages: 765 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey
Oui et c'est regrettable !
cela ferme les portes à beaucoup de familles, alors que c'est un lieu enchanteur pour les enfants. -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey oui les prix sont devenus astronomiques pour une offre qui se dégrade. Je viens de renouveler mon pass. J'ai dû baisser en gamme tout en gardant le même prix.
-
Le Bonheur du jour !
@Antigua on ne pourra bientôt plus rien se payer comme loisirs si ça continue ainsi