Aujourd'hui, un élève tout fier m'aborde dans la cour et me montre sa carte d'identité. Il a changé de nom. L'année dernière, c'était une jeune fille. Pour cette rentrée, c'est un jeune homme. Cela fait toujours plaisir de voir un jeune tout sourire.
-
Le Bonheur du jour !
Ce soir restau entre filles exclusivement . Après près de 3 ans, retrouvailles avec mon amie, ses filles, ma fille . Le pire c’est qu’on habite à peine à 20kms les unes des autres et qu’on a mis 3 plombes pour caler enfin une date . Mais bon ! Ça va bien caqueter dans les Alpilles ce soir .
-
Le Bonheur du jour !
Salle de bain finie
Ça nous aura pris un peu plus de temps à cause d'un livraison tardive mais c'est fini!M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
@Kallindra
une comptine où l'on apprend à compter,
comme nous lorsque nous étions en maternelle
1, 2 ,3 nous irons au bois
4, 5, 6 cuillir des cerises etcet là les enfants vont jusque cent, c'est super !
-
Le Bonheur du jour !
@Kallindra désolée pour le terme professionnel. La comptine numérique, comme te l'ont dit mes vdd, c'est compter.
1,2,3,4.... -
Le Bonheur du jour !
Ce soir en concert Adé , Izia et Zazie avec en after Send me love letters
Bon sang qu est ce que j aime sentir le son physiquement, les basses qui tapent| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Le Bonheur du jour !
Gros kiff ce matin car j' ai pu tripoter un chiot Shiba Inu tel que cette chouquette :
Ainsi qu'un chiot Samoyède :
Meilleure matinée 🤩
(@ayamé @pompon et les amoureux des chiens ) -
Le Bonheur du jour !
@Marcel : quand je vois un shiba inu, je ne peux m'empêcher de penser au film Hatchi qui m'a traumatisée et bien fait pleurer.
Mais en ce moment, je savoure, ô combien, le temps passé avec mon brestois de fils. Dans quelques jours, après son départ, ce sera " bonjour tristesse " et puis, la vie reprendra son cours habituel .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@ayamé c'est le film que je peu pas m'empêcher de voir et de revoir chaque fois que j'en ai l'occasion
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé je ne connaissais pas ce film alors je suis allée voir le pitch, effectivement ça doit être hyper émouvant !
Profite bien de ton fils tu ne le vois pas hyper souvent, entre la distance et son métier, j'imagine ? -
Le Bonheur du jour !
@Marcel
notre ancienne voisine (vivant grâce aux diverses allocations etc...) se promène avec son shiba inu ...
Avec les frais que ça incombe, un tel chien, (et je ne parle pas du prix d'achat ! ) comment y arrive-t-elle ?!
ce n'est pas une question, juste ma réaction face à ce genre de situation.| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8460 -
Le Bonheur du jour !
@Marcel dommage que tu n'aies pas pu faire la photo de cette rencontre en vrai . Sont trop beaux ces chiens.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey vivement que ça arrive chez nous !!!
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.