@Jabba-the-Hutt Je propose donc qu'on en parle tous ensemble au bord d'une piscine à minuit autour d'un cocktail
-
Le Bonheur du jour !
@Guizmo On va l'avoir mon cœur. À l'usure !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@ayamé a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Je viens de finir de faire mon bagage : je pars ce soir pour 3 semaines. Je vais voyager de nuit en flixbus pour Paris, mon fils aîné viendra me chercher demain matin et lundi, on file en Normandie....
Oui, profitez bien et du soleil normandien
Je serais reparti en Corrèze, cette fois quand tu reviendras.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Bonheur du jour !
Vous avez affaire à un sacré athlète. Soyez donc heureux de ma présence. Jeune éphèbe au physique avantageux, athlétique et sportif c'est donc tout naturellement que j'ai pratiqué le tennis à haut niveau ce soir.
Il faut bien sur comprendre que je suis un gros sac qui s'il avait 1 euro à chaque bourrelet dans le bidou serait en train de créer un topic "racontez ce que vous voulez entre bourgeois" tellement je possèderais de caillasse.
3 ans jour pour jour après mon dernier match de tennis (perdu en 5 sets, 6-0 au 5éme (perte d'endurance) (c'est mon père qui m'avait sorti de la voiture à l'époque car durant le trajet retour de 30 minutes, tout mon corps était bloqué) j'ai remis le couvert ce soir. Ce n'était pas prévu. J'étais en chaussure de sécurité.
Je cours le 10 mètres (pas le 100 mètres hein le 10 mètres) en 6 secondes. Le seul sport que je pratique régulièrement c'est la lecture sur canapé (avec gâteaux) et me voilà donc parti pour rosser deux amis à l'endurance certaine. Pas de cardio mais de la précision. Pas d'endurance mais la main verte. Pas de puissance mais un revers efficace. Pas de chocolat mais un lift assassin.
6-1 le premier. 6-2 le second. Bonne soirée à demain.
"Tu tiens le coup Kourski la Pute?"
"Haha. Lol. Oui ça va tranquille et toi?"
(J'ai le plastique noir du manche de la raquette qui fusionne avec la paume de la main à cause de la transpi)"Franchement ça va, pour un type adepte des branlettes tu gères encore"
"Oui ça va. Je pensais que physiquement je craquerais mais non ça passe bien"
(Mes orteils frappaient dans les chaussures de sécurité et je commençais à souffrir)"Bon bah tu me l'as mise comme il faut bien joué Kourski!"
"Haha. Désolé mon gars. C'était une belle battle ! Pas trop fatigué en plus c'est cool"
(J'en pouvais plus)"On fait un autre match?"
" ""?"
" '"?"
"Je rentre chez mes parents ce soir, je dois y aller""Ha zut. Une autre fois alors!"
"Oui "Je suis rentré. J'ai deux ampoules qui gonflent sous les orteils, la cuisse droite qui bascule du mauvais côté et quand je tourne la tête à droite j'ai mal. Mais j'ai gagné 6-1 6-2. Un patron on vous dit.
Bientôt 3 semaines sans cigarettes, un second souffle qui revient, un jeu au filet énergique. Les français ne passent plus un tour à Roland-Garros depuis 2008? J'arrive.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk
pardon !
Je voulais ( vraiment ) faire preuve de compassion ... Mais là, je suis trop écroulée de rire !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 Et j'aime ça ! Alors 0 pardon. Et si besoin on réglera notre contentieux (très lourd) sur le gazon d'Auch.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk, toujours aussi extraordinaires tes récits.
Mais il est le bonheur ? Dans les ampoules ? -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Dans le fait qu'il a fait sa séance de tennis annuelle avec les copains et qu'il est tout fier d'avoir faire le cake.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@Egon 6-1 6-2 et tu voudrais que je rentre sans avoir le poing rageur ? 🤨
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk J'aime beaucoup l'esquive pour échapper au second match. Le sens du repli stratégique ça peut sauver la vie ^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Koursk Du calme maintenant.
Ça fait du bien d'être encore dans le lit aujourd'hui plutôt que de travailler. Je l'attendais avec impatience ce long week-end.
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet ça va être double plaisir
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet J'ai décidé que c'était déjà férié pour moi aujourd'hui.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon, j'ai fait pareil, en me concertant avec moi-même !
Et le mieux reste à venir, week-end entre potes dans un trou paumé
Ce matin, mission crêpes et galettes, sac et orga, départ début d'aprem pour un week-end de joie