@Kallindra, je ne te le fais pas dire. Pas sûre de le refaire plus tard, mais j'avais promis de le faire avec mon chéri un jour et pour l'avoir déjà fait, vu tout ce que tu vois, si t'es fan ça vaut le coup. T'as pas l'impression de t'être fait avoir quand tu ressors
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel
ben voui, quoi... je n'ai pas pu voir mes p'tits bouts ce midi, comme habituellement chaque lundi..
je suis obligée d'attendre demain 12H30 pour "rattraper" la séance -
Le Bonheur du jour !
Le voilà passé, mon bonheur du jour...
une séance extraordinaire avec ma p'tite équipe curieuse de jolies histoires...
Pourtant ils étaient bien excités... alors que les grandes vacances ne sont pas avant début juillet.
Après la séance "lecture", on a fini par un concours d'avions qui volent le plus loin...
chacun une feuille plate, des pliages...
"A... tu m'aides ? " lol
bien sûr que je les ai aidés.
et une grande rigolade pour finir ... juste pile-poil c'était l'heure de la classe...
et pour moi l'heure de remonter déjeuner. -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
#lemecquidansecommeunconauvolantdesavoituredanslesbouchons
Ceux qu'on préfère
-
Le Bonheur du jour !
@Mai-Tai Félicitation aux parents, et à la tata qui gardera dans quelques temps la chic-ouf
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Le Bonheur du jour !
Bonheur simple. Demain vendredi. Week-end. Pas de traversée du pays au programme. Simplement un petit Spider-Man au cinéma. Et ça fait plaisir dans la culotte comme on dit par chez moi.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
Au milieu de ce tourbillon de choses à dire/faire/penser/écrire/prévoir, une aprem avec deux amies, posée à parler de tout et de rien, s'écouter, pouvoir être présente sans forcément participer. Ça n'a pas de prix. Et ça m'avait manqué.
Donc mon bonheur du jour, c'est ce moment de détente partagé -
Le Bonheur du jour !
Réunion hebdo d'avancement de 17 à 19h annulée faute de participants!
Yes!Sortez les Mojitos et direction le bord de la piscine pour une fin d'aprem tranquille
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt : la piscine, c'est dehors chez moi partout tant l'orage est violent. Mais suis contente : j'adore entendre le tonnerre qui gronde, bien au chaud chez moi .
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé Ah les orages du sud, c'est un sacré souvenir d'enfance ça.
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt maintenant c'est pire !! il y à des orages pratiquement tous les jours ! pas plus tard que hier après midi et aujourd'hui c'est reparti pour un tour