@Cynthia80 oui chez nous c'est maintenant, grand max début juin.
-
Le Bonheur du jour !
@pompon 22 c'est frais ! S'il fait très chaud, t'as un gros écart c'est dur dur de rentrer. A partir de 24 c'est bon 🥰 (j'ai été mal habituée petite avec la Corse. La plupart du temps en août l'eau était à 27).
-
Le Bonheur du jour !
@pompon, chacun son temps. Ici c'est plutôt le printemps avec 22°C. Profites-en bien en tout cas ^^
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Les souvenirs que tu viens de me remonter, je l'ai tellement faite celle-là
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Le Bonheur du jour !
En août, on part à Londres 5 jours Et on va faire les Studios Harry Potter \o/
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3148 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey On a le même projet pour septembre ! Si tu as des bons tuyaux à filer du coup, je suis preneuse
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey tu me prends dans tes bagages
Bon séjour du coup.Par curosité, ça coute combien ?
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey juste le studio HP
Londres j'y ai déjà séjourné, j'ai une petite idée du prix ^^ -
Le Bonheur du jour !
@Kallindra, en prenant juste les tickets, sans guide (c'était 10 pounds de plus), c'est 69€ / personne (51,5 pounds) de + de 16 ans.
A nous de prendre le train jusqu'au bus navette (aux couleurs de HP) tout seuls. Je l'ai déjà fait, je préfère ça, t'es libre de repartir quand tu veux (enfin du moins c'était le cas il y a 4 ans).| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3148