Aujourd'hui (hier en fait), j'attendais avec impatience un colis dont je ne connaissais pas la contenance. Cadeau pour mes 27 ans (hors taxes).
Quelle fut ma joie lorsque je découvris mon précieux !
-
Le Bonheur du jour !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le Bonheur du jour !
@Zazoute
Joli cadeau
J'ai essayé de jouer de la guitare il fût un temps mais je dois avouer que je ne suis pas très doué ni même patient
C'est un piège à fille ce truc là, un ami d'enfance sortait avec plein de nanas rien que grâce à cela| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Le Bonheur du jour !
@Zazoute tu ne pouvais pas être plus comblée sur ce coup là joyeux anniversaire
-
Le Bonheur du jour !
@Zazoute
Joyeux anniversaire 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina @IRIS-0, @Carl_Jung et @jool, merci !
C'était fin août oui c'est le plus beau cadeau que j'ai eu, je suis chanceuse et très contente ! (bon pour le concert faudra attendre...)@Carl_Jung c'est un peu cliché mais c'est vrai que, pour moi, c'est un instrument envoûtant, je pourrai regarder et écouter des heures durant, quelqu'un qui joue (bien). Idem pour le piano d'ailleurs
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Le Bonheur du jour !
@Zazoute
Le violon aussi.
Dernièrement à un mariage je suis rester en admiration devant une violoniste, elle jouait vraiment bien -
Le Bonheur du jour !
Cette semaine fût une période de grande réflexion, et de changements…
J’ai recueilli tous les avis, les bons comme les mauvais, canalisé la peur de l’échec et…tout lâché pour une formation de développeur web et mobile, d’une durée de 2 ans.
L’objectif : Enchaîner sur une formation de développeur IA à la suite.
Je suis renseigné sur les mauvais aspects du métier de développeur, ainsi que sur l’énorme charge de travail à fournir pour se démarquer et suis prêt pour tout cela.
Quoique quelque part l’appréhension et le doute subsistent, je suis optimiste et heureux de ce choix, aussi ambitieux soit-il.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Comme @Zazoute, j'ai reçu un cadeau en décalé par la poste ce matin, qui va m'être très utile (mais rien à voir avec une guitare) : une sacoche pour protéger mes livres de poche dans les sacs ! Cousue main par une amie, j'adore l'idée, l'attention ! Bref un joli bonheur du jour
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5920 | Messages: 3153 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey : magnifique. J'aimerais bien une autre photo pour voir comment le livre se met dedans .
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé, ça devrait te donner une idée
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5920 | Messages: 3153 -
Le Bonheur du jour !
@Egon Ce soir duel de code.
Un boomer à la retraite contre une novice.
Nonobstant ma puissance face aux pannonceaux signalétiques je suis fier de toi jeune apprentie.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Shanna Je vais dire A.
Par contre si vous me demandez des explications je me déconnecte.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Le Bonheur du jour !
@Koursk C'est prioritaire. C'est ce que j'ai lu tout à l'heure sur le bouquin.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Bravo, tu vois tu es une bonne élève et tu auras ton code, puis ensuite ton permis et après une jolie tuture