@leapierce oui je n'en reviens pas
il travaille à la prison sur le matériel informatique,
dépannage et aide aux personnes
après je ne pense pas qu'il restera là, il est embauché pour 9 mois
il a d'autres ambitions
Le Bonheur du jour !
@leapierce oui je n'en reviens pas
il travaille à la prison sur le matériel informatique,
dépannage et aide aux personnes
après je ne pense pas qu'il restera là, il est embauché pour 9 mois
il a d'autres ambitions
Le Bonheur du jour !
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
1ère nuit en tente pour les filles et mini week end camping en famille au bord du Lac Léman
super!!! moi le camping au bord du lac léman me rappelle surtout un mauvais souvenir avec une nuit particulièrement agitée
Le Bonheur du jour !
@Elenwey
C'est la zik du bonheur pour moi genre ma madeleine de Proust.... la citer plomberait l'effet. Plus tard peut être ?!
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui j'ai un peu mal partout et du mal à me réveiller complètement...
C'est que je suis encore sur le petit nuage de ma soirée d'hier, "la fête à Neuneu".
Concert des "Daunas de cor" un de nos meilleurs choeurs féminin de polyphonies pyrénéennes.
Suivi d'un apéro cantère auquel sont venues se joindre les 4 chanteuses.
Une excellente garbure a été ensuite servie pour se préparer à la suite :
Nous avons dansé avec Xavier Vidal, marc Castanet et Manu Isopet ( une première pour ce duo mais on ne l'aurait jamais cru ) puis le bal del lop avec Simon Portefaix, Clément Rousse et Thierry Rockes autour de Guillaume Lopez.
La musique qu'on aime et qui fait bouger les pieds pour des rondeaux, des valses, des scottishs des mazurkas des bourrées et bien d'autres danses...
Et pendant que les techniciens démontaient le matériel on a continué à danser jusqu'à 3 heures avec quelques musiciens sans sonorisation ...
J'espère qu'il y aura encore beaucoup de fêtes à Neuneu !
ici et maintenant