Une petite journée de luge en famille, ça faisait longtemps. C'est la première de la saison !
-
Le Bonheur du jour !
@shanna : mon bonheur du jour, c'est ma promenade avec mes chiens. Nous avons rencontré des enfants
qui se sont mis à jouer avec eux ( du coup, suis restée un bon moment pour que tlm en profite ).
Tout le monde était en joie : les enfants, leurs parents, mes chiens et moi.
Ça fait du bien au moral ( même si le mien est déjà bon de nature ).
Voir des gens sans masque sourire, des enfants rire de bon coeur : ça enjoy my life . -
Le Bonheur du jour !
@want-wish se matin comme tous les matins promenade avec mon chien et comme c'est dimanche mon fils m'accompagne aussi avec son coker
au programme une bonne balade dans les bois dans le secteur opposer aux chasseurs ! cela fait deux fois que je rencontre un beau renard qui saute le chemin au moment ou je passe en voiture du coup je vais essayer de le surprendre et le prendre en photo -
Le Bonheur du jour !
@ayamé euh poudre d'amande et pomme
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
Le Bonheur du jour !
@ayamé ! c'est finit les royaumes et les frangipanes
c'est bientôt les oreillettes -
Le Bonheur du jour !
@pompon quand on aime on regarde pas le calendrier .
Les oreillettes c'est les bugnes ? -
Le Bonheur du jour !
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@pompon quand on aime on regarde pas le calendrier .
Les oreillettes c'est les bugnes ?
c'est pas la même pâte !!! je préfère quand m^me les oreillettes c'est plus léger -
Le Bonheur du jour !
@kallindra une bonne brioche c'est très bon ! encore faut t'il maitriser la fabrication
-
Le Bonheur du jour !
Hier 8km a roller pour assister numero 2 sur premiere sortie velo sur voie verte
@apis-32 @pompon vous n'auriez pas une photo pour illustrer ?
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
Le Bonheur du jour !
Le bonheur du jour : jour J pour la nouvelle chronologie des médias 🥰
J'en ferais un sujet si j'étais pas sur tél.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Le Bonheur du jour !
@ostara Des règles qui imposent après quel délai minimum les diffuseurs ont le droit de passer des films sur d'autres support (télévision, plateforme de streaming) après la sortie en salle.
Tout cela dans le but d'éviter des situations de concurrence déloyale j'imagine (on image qui si tous les films sortaient la même semaine au cinéma et à la télévision, tous les cinémas mettraient la clé sous la porte, de même que les distributeurs et producteurs de cinéma, ainsi que toute la filière)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui, stage de chant à Samatan, avec Bastien Zaoui.
Il y avait si longtemps... ( deux ans et demi... )
Un petit groupe, et pour moi, le plaisir de m'exercer à la basse.
Avec, à midi, un petit intermède au restaurant, pour un repas très... gascon pendant lequel nous avons assuré l'animation, par les chants de notre répertoire.
https://www.ladepeche.fr/2022/01/28/stage-de-chants-polyphoniques-10073495.phpici et maintenant