@jonesy ratatouille vraiment tu es gourmand pense à ton régime
-
Le Bonheur du jour !
@heidi a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@jonesy ratatouille vraiment tu es gourmand pense à ton régime
c'est sur, il ne faut pas abuser du fromton !
mais certains ne sont pas trop gras.... #tentationHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
@jonesy tu es jeune c est loin de tes pensées un jour tu penseras à ma petite phrase pleine d empathie et d humour clin d œil a ratatouille
-
Le Bonheur du jour !
@jonesy a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Moi J'mange un Jensen chocolat Chantilly tous les matins avec plaisir
-
Le Bonheur du jour !
Réveillé sans reveil
Une nuit complete
L'odeur du café et du pain grillé
Le miel qui fond sur la tranche du pain complet
Les minous qui se frottent a mes jambes
Mon coeur qui dort encore
Papotage avec ma soeurette
Dejeuner chez nos amis
KaraokéC simple la vie
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Bonheur du jour !
@icescream Oui, et puis quand elle revient, elle fait pas semblant...
Ce matin, les non-lus c'était : -
Le Bonheur du jour !
Hier soir, on m'a fait tester le bowling, moi qui n'en avais jamais fait (wii sports ne comptant apparemment pas ).
Je n'ai rien cassé, je n'ai défoncé les pieds de personne et j'ai même réussi à faire des spares. Bien sûr comme j'étais la seule à n'avoir jamais joué, j'ai bien galéré lors de la première partie :
Puis, me prenant au jeu, j'ai essayé d'affiner mon lancer lors de la seconde partie (ce qui consistait à lever la patte en tirant, des fois que ça aurait donné de l'élan, ahah) et ô magie, j'ai même réussi l'exploit de faire un strike alors que la boule était lancée à une vitesse de pointe d'approximativement 0,5km/h. °_°
Bref, c'était une bonne soirée dans un endroit fort sympathique et très oldschool (billards, flippers et jeux d'arcade étaient au RDV). Et ça s'inscrit dans la lignée d'un très bon week-end.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
Ce soir un bonheur du jour bien spécial que je porte aux yeux du forum. Nulle trace d’un bonheur futile comme précédemment avec une réduction de ma cotisation annuelle de mon assurance automobile ou l’achat d’un lot de Pim’s à la framboise avec 33% de réduction immédiate. Plutôt le genre de bonheur incalculable et imprévu.
Le 2 juillet 2020 à 17h37 mon inscription sur le forum était actée. Le renard était dans le terrier et les choses étaient claires, l’objectif précis : Faire l’andouille, communier dans la connerie avec les gens, une échappatoire en bonne et due forme pour rompre avec le train-train routinier et lancinant de la vie pas toujours rigolote. Rien d’autre. L’envie de parler de moi totalement absente et pour cause. Il n’y a rien de bon à tirer de ma personne.
Hélas trois fois hélas, le 2 juillet 2020 toujours à 19h44 ma boite à MP se met en branle et c’est la collusion. Le choc. Brutal et à la fois exquis. Une enfant du forum offre son clavier. Faire l'andouille perdurera mais l’esprit vacille au fil des semaines. Les semaines commencent à devenir des mois. Il faut sortir ses doigts de l’anus et se présenter en chair et en os.
Le début des emmerdes.
Pour une première rencontre qui plus est avec un passif virtuel, l’envie de faire bonne impression est totale. Même pour une cruche comme moi. La rencontre se déroula sur terrain neutre le 14 février 2021. Les chaussures Timberland marron caca en cuir véritable pointure 47 étaient l’étendard de mon autorité. C’est ce que je croyais. L’huile à barbe parfum mousse au citron qui donne à ma barbe des allures de rouquemoute (no offense envers les roux) (c’est pour les besoins de ma vanne) serait la pointe de l’épée de mon entreprise de séduction. C’est ce que je croyais. La ville neutre cadre de la rencontre offrait des paysages et un panorama propice à la douceur et l’optimisation humaine. C’est ce que je croyais.
La rencontre déboucha à 10h15 du matin.
Température celsius : 2 degrés.
Rafale de vent : 60km/h
Abri provisoire : Aucun.
Activité prévue : En extérieurGrand prince je portais d’entrée de jeu mes couilles en titane en allant à la boulangerie (4.7/5 sur plus de 800 avis Google). Une masterclass et un premier bon point pour moi. Je dégaine 3 tickets restaurants le souffle court et ça passe. Sandwich au poulet, triple sauce curry, ça vous classe un bonhomme pour le jour de la Saint-Valentin. Acheter c’est bien mais consommer c’est mieux.
Direction l’aire de pique-nique centrale qui donne sur une rivière qui donne elle-même sur un affluent qui donne elle-même sur l’estuaire de la Loire de mon cul enfin bref, un embranchement, un méli-mélo de cours d’eau. C’est champêtre, apaisant, c’est mignon tout plein. Hélas le mois de février étant un petit bâtard sans humanité, on se retrouve tous les deux dans un champ de mine pour manger. Ou plutôt un champ de merdes de canards. Mes Timberland nettoyé la veille avec une brosse à poil de sanglier suinte la merdasse, à chacun de nos pas nos chaussures font pouic-pouic et s’enfoncent dans le sol fertile que les canards ont offert à Dame Nature. Il fait froid ? Non. Il gèle. Bon gré, mal gré, la communication se lance puis le clou du spectacle.
L’attaque
Irruption du gang des canards. 4 petits canardeaux (je sais pas comment on appelle les mioches canards) en rang serré avec à leur tête le team leader. Un canard féminin. La maman. La mère est vénère. Moi malgré le contexte j’ai encore l’espoir de marquer des points et de faire le bonhomme. Je me dis que je peux tenir en respect ces foutus canardeaux et qu’ils n’ont pas le profil pour approcher de trop près l’être humain. Tu penses ma caille. La mère poularde fonce droit sur nos sandwichs. Le bec à fuselage s’ouvre à tribord et c’est impressionnant. C’est un aspirateur à énergie vitale. J’essaie de balancer un morceau de poulet aussi loin que possible (courbature directe au niveau du coude) mais le team leader revient à la charge aussi vite. Au début on s’en amuse mais très vite on est pris en chasse. J’ai filé un tiers de mon éclair au chocolat à la praline, j’étais dégoûté.
Bref, après avoir bouffer un demi-sandwich dans le gel et la merdouille, nos doigts congelés réclament un abri provisoire pour éviter l’hypothermie. Pour un dimanche, les portes sont closes mais l’espoir revient avec la seule issue possible : Le magasin NOZ. A tout seigneur, toute candeur, j’achète (en cash) un paquet de gaufrettes à la vanille que nous dégustons dans la foulée dans mon automobile. Un sans-faute ?
Un sans-faute manifestement puisqu’aujourd’hui cela fait un an que je partage mon existence avec cette poupée du forum. Au diable la Saint-Valentin, cette date signifie bien plus que ça. Alors une grosse pensée à @Egon puisqu’il s’agit bien évidemment d’elle. Une autre pensée également pour le forum, @Hornet pour la création de celui-ci et l’équipe pour l’avoir maintenu à flot car sans ce concours ce message n’existerait pas et il n’y aurait pas de grand bonheur du jour pour moi.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.