Une salariée nous a fait des cookies
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp, faut tenter pour savoir pour la corde à sauter ^^
Trop bien pour les cookies ^^
@icescream, oui carrément ^^ Même si là c'est pas le but premier, ça va être un avantage secondaire ^^
-
Le Bonheur du jour !
@icescream Pour sûr !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Bonheur du jour !
Il neige ! Je pensais que ça me soulerait, mais en fait je me suis trop éclatée à déneiger ma voiture (presque 10 cm tout de même quand je suis partie du boulot ^^) Dommage qu'il n'y ait eu personne avec qui faire une bataille de boules de neige
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5921 | Messages: 3153 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey pendant ce temps dans le sud on se réjouit de nos 12° et on prie pour ne pas avoir de neige, parce qu’en matière de gestion de ce phénomène on est vraiment des truffes ( si si, y a du vécu )
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@Kachina je m'inquiète de ce que ça va donner demain.
Aujourd'hui, que de la pluie. Mais là, avec les températures qui vont descendre pendant la nuit, ça sera la surprise demain au réveil. -
Le Bonheur du jour !
@Antigua franchement je vous plains , vraiment ! Et de plus, Ce we risque d’être fort glacé d’après ce que je vois .
Plus que 5 mois et c’est l’été| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@Kachina a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Plus que 5 mois et
c’est l’étéla caniculeMoi, je dis plus que 2 mois et c'est le printemps. Mais du coup, je ne sais pas si je suis plus ou moins optimiste que toi !
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 y’a des printemps qui sont pas toujours top ! Donc prudemment je suis passée direct à l été .
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina l'étape printemps est importante pour moi cette année : direction le Japon !
Ce qui est toutefois motivant, c'est le retour de l'heure d'été, les températures qui remontent. -
Le Bonheur du jour !
@Kachina
Même si on a parfois l'impression que le changement climatique essaie de nous ravir le printemps et l'automne, ces deux là restent mes saisons préférées...ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 moi je commence à revivre fin février . J’adore le printemps aussi
@Antigua Mais oui c’est vrai . Japonnaisement vôtre pour toi en Avril . Ça va te motiver bien plus de gratter ton pare brise
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@Antigua a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Ce qui est toutefois motivant, c'est le retour de l'heure d'été, les températures qui remontent.
Et les jours qui rallongent
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Le Bonheur du jour !
@Antigua
Ah non !Les jours qui rallongent, oui !
L'heure d'été, non !Merci ! J'ai trouvé le slogan de ma croisade !
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt a moi ça va pas me plaire. En ce moment la météo et les heures de jour c'est parfait pour moi et mes yeux clairs.
Oui je vais finir par migrer en Islande
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Le jour à 4h du mat ça va pas plaire à tout le monde
Les volets fermés, c'est utile aussi pour ça. Et les gosses brûlés à la plage, parce que les parents les y amènent vers 16h, ce qui fait 14h au soleil, et les cancers cutanés parce que les gens s'insolent trop ( sans compter les dégâts esthétiques : les femmes au décolleté tout ridé ? Mais osf ), ça ne peut pas plaire à tout le monde non plus. Désolée, ce com devrait être dans l'envie de rager, mais je rebondis à l'instant T sur les coms précédents.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@Kachina, franchement c'est pas bien mieux dans le nord. Et pour cause, la dernière grosse chute de neige (plus importante que celle d'aujourd'hui qui est déjà pas mal), date d'il y a plus de 10 ans maintenant. Donc bon. ^^
Mais je m'en fiche, ça m'a fait plaisir de voir de la "vraie" neige (celle bien poudreuse, bien épaisse avec laquelle on peut jouer). Très certainement mon âme d'enfant.
On verra demain, si après une nuit à geler, je suis toujours aussi enthousiaste ! x)@Antigua, trop la classe le Japon, tu partageras des photos ?
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5921 | Messages: 3153 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Antigua, trop la classe le Japon, tu partageras des photos ?
Bien sûr ! C'est une première pour moi, j'espère en prendre un paquet.