Je n'ai même plus mal aux dents !
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, il ne fait pas très beau... et autant les baignades en temps de canicule, c'est juste médical, quand il ne fait pas très beau et que l'eau est bonne, c'est un vrai régal !
-
Le Bonheur du jour !
@barbouille a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Le chaussette claquette reviendrait il a la mode ?
Affirmatif. Bon pas par n'importe qui ni n'importe comment mais y'a des look streetwear en claquettes chaussettes vachement cools
-
Le Bonheur du jour !
@want-wish Bah bien porter c'est tendance ! La mode faut la créée, pousser les limites, aller au delà des normes jusqu'a choquer les papies et mamies. Etre moderne c'est innover, mélanger les styles et les couleurs pour apporter un vent nouveau
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@icescream Hey ça ressemble à mon planning. Rando en forêt ce matin, baignade cette aprem, soirée cinéma en famille avec plateau télé et popcorn. J'aime bien ces journées moi aussi!!
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Le Bonheur du jour !
P’tit restau bien sympa. Ouf il a finalement pas plu ! Et ptite balade dans les rues tranquille ! Sont sages les arlésiens ! Ils respectent les distances
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
Avoir réussi à vaincre ma timidité et rester à un barbecue chez des voisins hier alors que je me sentais mal à l'aise
C'est un grand bonheur pour moi aujourd'hui de le réaliser mais aussi une petite victoire
Et aujourd'hui, avoir eu le temps de flâner au marché alors qu'ils nous annonçaient de gros orages dès le début de la matinée| dernière édition par Betty1980 Réputation: 391 | Messages: 474 -
Le Bonheur du jour !
@inconnu27 pour certains c rien mais pour d’autres c déjà un grand pas j’essaie d’en faire autant donc je comprends bien tes difficultés!
-
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui, temps incertain, désherbage manuel et sélectif du bord de la piscine :
Le chiendent, le quintefeuille et le liseron sont arrachés impitoyablement car gourmands en eau. Un peu de liseron pour les poules et la tortue, le reste ira pailler et composter sur les lasagnes.
Les pissenlits, eux, sont épargnés. Quand la sécheresse sévira, ils feront le bonheur de Jérémy, la tortue.ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@inconnu27 merci !!!
D'habitude,dans ce genre de cas,je fuis
Et je pourris mon homme qui ,lui reste...
Merci de me dire que je ne suis pas là seule à avoir ce genre de soucis
J'ai parfois l'impression d'être une extraterrestre -
Le Bonheur du jour !
@betty1980 c bizarre je dis la même chose « je suis une extraterrestre »
Non je pense qu’on a des personnalités plus introverties et qu’il faut s’ouvrir aux autres pour que les autres n’aient plus cette impression de nous
Moi j’ ai tjs l’impression de déranger et de n’avoir rien à dire je ne sais pas si tu ressens la même chose? -
Le Bonheur du jour !
@inconnu27 c'est exactement ça !!!
Après, ça doit venir de ce qu'on m'a dit durant mon enfance
Toujours peur de déranger en permanence
Du coup, beaucoup de choses loupées
Comme quand tu n'oses pas envoyer de message à tes potes de peur de les déranger pendant leur weekend familial...
Et quand tu ne connais pas les gens,peur de rentrer dans les conversations,de peur qu'on se/te dise que tu n'y connais rien et que tu aurais mieux fait de te taire...
Tu réussis parfois à faire taire cette petite mauvaise voix? -
Le Bonheur du jour !
J’ai passé mon we dans les restaus mais
Quel bien ça fait de se mettre les pieds sous la table.
Allez Je vous montre juste le petit dessert d’aujourd’hui parce que limite je mangeais déjà avec les yeux quand l’assiette est arrivée .Après c’était juste le temps de la photo elle a pas fait long pli
-
Le Bonheur du jour !
@betty1980 il faut se faire violence pour la faire taire
Tout cela vient d’un manque de confiance en nous et comme tu le dis aussi de l’enfance pour ma part ou je n’avais jamais le droit a la parole quand j’étais avec des adultes il fallait juste écouter en silence
Don tu es tjs dans l’ombre et après dans la vie adulte il devient complique de faire l’inverse et de se mettre en avant
Le problème c’est qu’on se dévalorise nous-mêmes il faut dépasser cette peur et entrer en contact avec les autres
Quand cette situation arrive je me dis intérieurement « je peux y arriver » et je me le répète plusieurs fois et ensuite je me jette a l’eau et dans la plupart des cas ça marche
C’est juste qu’il faut se donner un peu plus d’assurance avant de rentrer dans le dialogue car bien souvent si tu dialogues avec des personnes qui ne te connaissent pas forcément au cours d’une soirée ils ne connaissent pas ta difficulté c’est un peu comme un jeu de rôle « camoufler ton manque de confiance en toi »A force de te dire « je peux y arriver « et de te le répéter des que tu es en difficulté tu finis par t’en convaincre et tu deviens de plus en plus a l’aise….