Ce matin en ouvrant mes volets. Surprise! Le retour de mes squatters favoris ! Chaque année à la même époque , une petite famille de moineaux installe ses valises dans la poutre de ma terrasse et y construit un petit nid douillet. Un régal pour les oreilles (ils chantent sans cesse) et pour les yeux aussi. Impressionnant le nombre d'allers-retours dans les arbres pour nourrir la petite famille, le mâle et la femelle, ne cessent de se relayer. Petit bémol ! Y'a des ratés au moment du départ( début juin) je trouve, systématiquement, un petit oisillon tombé du nid et carrément le nid avec(une oeuvre d'art et de patience) . Pas cool !
-
Le Bonheur du jour !
Il l'a fait !
Et me l'a annoncé ce matin en me souhaitant ma "fête de mamie" au téléphone.Je lui ai promis qu'à notre prochaine rencontre, je lui remettrai son diplôme de lecteur !
Et zut ! j'ai réussi un beau diplôme, mais c'est un pdf, impossible de le partager !
Tant pis, c'est un beau diplôme de lecteur expert, pour avoir lu le tome 1 de Harry Potter à l'âge de 6 ans et demi, mis en forme grâce à un éditeur de certificats.
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
Le Bonheur du jour !
@Astyanax La métamorphose de Daphné... Quelle coïncidence... Je me suis plonger dans cette histoire il n'y a pas très longtemps.
C'est très beau en tout cas. -
Le Bonheur du jour !
Ce midi j'ai fait la première quiche lorraine de ma vie (oui, bon, mieux vaut tard que jamais) - j'y crois pas, elle est magnifique !
Bon appétit !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Il devait être dégouté que tu puisses continuer d'aller sur le tien
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
Quand tu finis le design du forum et que tu mets la dernière image
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Le Bonheur du jour !
@Jonesy : Belle découverte je peux te dire que le résultat est magnifaïïïque ! Mais faut que ce soit réalisé avec minutie.
-
Le Bonheur du jour !
@Jonesy : et ben tu vois moi j'aime bien le gris . En béton ciré c'est top ! Je te parle de ca parce que je bosse dans ce milieu. Honnêtement c'est beau le gris . Mais je te l'accorde, pigmenter le béton d'une couleur tel le bleu par exemple (juste un peu) c'est Le résultat est juste magnifique.
-
Le Bonheur du jour !
La chasse à la glu en passe d'être définitivement interdite : c'est à lire ici - Youpi !