• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    8057
    3313662
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Aozora
      Aozora @Guest last edited by

@Astrid Euh... en tout cas aujourd'hui, c'est exactement la même choses avec des gens qui sont soit incompétent soit qui n'en n'ont rien à faire de toi...

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User @Aozora last edited by

@Aozora j'ai vu dans l'actualité qu'un conseiller de pole emploi a été menacé de licenciement pour avoir prévenu trop de gens des droits qu'ils ne réclamaient pas .....
        https://www.lavoixdunord.fr/767598/article/2020-06-20/un-conseiller-pole-emploi-menace-de-licenciement-pour-avoir-aide-des-demandeurs

ducoup tes histoires en quelques sortes me surprennent pas malheureusement

A Former User Aozora 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User @Guest last edited by

@Sky @Aozora C'est terrible en tous cas.
          Sans en parler là, peut-être j'en feraiS un sujet, y a des abus graaaves qui nuisent aux personnes de bonne foi.
          Va falloir vous battre pour être reconnus.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Aozora
            Aozora @Guest last edited by

@Sky Et moi je reste toujours autant surprise (et pourtant je ne devrais plus) qu'on empêche les gens de faire leur travail honnêtement. Pôle emploi à une seule mission (principale du moins) et au lieu de ça, ils t'enfoncent, et fait perdurer ta situation m**dique. Ce qui fait que concrètement tu coûtes plus cher à "l'Etat" ...
            En plus ils ont un système pourri, que même eux ne comprennent pas. J'ai bien essayé de chercher à comprendre leur calcul pour "tes droits aux allocations", mais ... de toute évidence, c'est aléatoire. Alors que la prime d'activité versée par la CAF dépend d'un calcul bien défini avec quelques petites subtilités mais globalement, j'ai réussi à trouver la formule, mais PE... mystère...

De toute façon, ils peuvent se gratter pour que je PAIE. Je suis pas une vache à lait!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A Former User

@Aozora J'ai un souci un peu pareil avec le CCAS qui protège un bon à rien qu'héberge ma fille.
              En bref, tu paies pour les pleureurs.
              Dernièrement, je rencontre à l'improviste un ancien pote, suite à divorce il s'est barré à l'étranger, puis est revenu dans son pays de naissance, je le vois habillé en clodo, (je l'ai connu hyper class, plein de fric etc) donc avec mon franc parlé, je lui demande s'il n'a plus de miroir, il me répond "là je m'habille en pauvre, je vais demander aides"

Aozora 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Aozora
                Aozora @Guest last edited by Aozora

@Astrid C'est à cause de ces c**s (pardon je suis vulgaire ce soir) que ceux qui en ont vraiment besoin se font léser....

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Hornet
                  Hornet @Aozora last edited by

@Aozora Je te prie de modérer ton langage jeune gourgandine.

People Always Look Better in the Sun

Aozora 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Aozora
                    Aozora @Hornet last edited by

@Hornet Je me modère déjà en me censurant par des étoiles! xD

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Hornet

@Aozora Je sais, j'ai simplement eu une envie folle de placer jeune gourgandine.

Chibi 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Chibi
                        Chibi @Hornet last edited by

@Hornet et tu sais vraiment ce que ça veut dire ?

A Former User Hornet 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                        • A Former User
                          A Former User last edited by

@Kaa Pareil, et si c'est à l'ombre, je demande combien d'arbres ont été coupés pour ça.

• A Former User
                            A Former User @Chibi last edited by

@Chibi a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Hornet et tu sais vraiment ce que ça veut dire ?

Ça s'est arrangé ? ^^

Chibi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Chibi
                              Chibi @Guest last edited by

@Astrid qu'est-ce qui était dérangé ?

• Hornet
                                Hornet @Chibi last edited by

@Chibi Pas avant que tu demandes, je suis allé voir et je suis au regret de découvrir que ce mot insolite et amusant a une définition en réalité très sombre. Me voilà honteux. (nan je m'en fous)

😘 Ao

Aozora 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • A Former User
                                  A Former User last edited by

Humour
                                  Entre Hornet et toi et la définition de gourgandine

• Aozora
                                    Aozora last edited by

@Astrid a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
                                    @Aozora Ce ne sont plus les ASSEDICS qui vous versent votre dû ?

(Je réponds à ce post ici, parce que ça n'a rien à faire dans ta présentation ^^")
                                    A vrai dire, je ne sais pas si l'ASSEDIC existe toujours, mais aujourd'hui les indemnités versées sont au nom de Pôle Emploi. Après ce qu'il se passe en coulisse...

• Aozora
                                      Aozora @Hornet last edited by

@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Chibi Pas avant que tu demandes, je suis allé voir et je suis au regret de découvrir que ce mot insolite et amusant a une définition en réalité très sombre. Me voilà honteux. (nan je m'en fous)

😘 Ao

Heureusement que je ne vexe pas face à ton humour douteux xD

Mais je te prierai de ne plus me qualifier de "gourgandine" non mais oh! C'est pas la foire! xD

Hornet A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                      • A Former User

@Aozora a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Astrid a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

versées sont au nom de Pôle Emploi. Après ce qu'il se passe en coulisse...

Des abus certainement, essaissss d'usure

• Hornet

@Aozora Viens te battre

text alternatif

• A Former User

@Aozora a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

😘 Ao

Heureusement que je ne vexe pas face à ton humour douteux xD

Mais je te prierai de ne plus me qualifier de "gourgandine" non mais oh! C'est pas la foire! xD

C'est pas le boxon correspond d'avantage ! ^^ scuze @Shanna ^^

• 1
                                            • 2
                                            • 79
                                            • 80
                                            • 81
                                            • 82
                                            • 83
                                            • 402
                                            • 403
                                            • 81 / 403
                                            • First post