@agathe Le volet de l'envoi ne prouve pas l'AR qui est le seul à faire foi quand il y a une date limite pour l'envoi de document.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@ayamé c'est ça le truc. Je psychote du coup, je me dis qu'en fait Ils ne l'ont jamais eu, ce put** de courrier, et que le gars a juste coché une merde sur une tablette quelconque comme quoi il a fait son taff alors qu'en vrai que nenni....
| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
@Marcel : tu as la preuve de l'envoi, tu as une trace de l'AR ( pas ton problème si ça a été signé à tort ), voilà l'argument qui prouvera ton bon droit.
-
@ayamé certes. Bon, du coup j'ai plus qu'à m'armer de courage pour essayer de joindre le rectorat (), s'ils ont, tant mieux, zéro conséquence au merdier, en revanche s'ils ont pas je renvoie en faisant valoir mon premier envoi loupé pour négocier d'être encore dans les clous niveau délai.
Et au pire, restera l'empoisonnement à base de patates crues -
@Marcel
Beurk ! Ça doit pas être bon, les patates crues ! ( en plus, c'est toxique mais je ne sais pas si c'est mortel... )
Tu préfèrerais pas te suicider au chocolat ?ici et maintenant
-
@apis-32 c'est pas toxiques les patates crues, les animaux en mangent au jardin.
-
@Cynthia80 : les animaux n'ont pas le même système digestif que nous !
" Crues, les pommes de terre contiennent de la solanine, une substance toxique. La pomme de terre crue consommée en grande quantité est par ailleurs responsable de l'ingestion d'amidon cru, peu digestible, qui peut à lui seul provoquer des troubles digestifs graves ".@Marcel : garde confiance, tu peux prouver ta bonne foi. Allez moussaillon, hisse les voiles !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Marcel lâche rien Guerrière ! Avec l'administration c'est toujours un bras de fer.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@ayamé
évidemment que ce n'est pas la preuve que le courrier a été reçu,
mais le volet que détient marcel est une preuve que la poste a bien envoyé le courrier LR + AR et avec la date.
Avec les autres éléments dont j'ai parlé, notre amie devrait se tirer d'embarras.| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8462 -
Hier, en tant que patron d'activité, j'étais requis pour visiter et évaluer des bureaux pour notre futur implantation.
Région parisienne Ouest.On (une petite quinzaine de personnes) visite plusieurs sites afin que chacun donne son avis en fonction des critères de son entité, de l'origine de son personnel (affectation géographique, lieu de résidence etc...), des fonctionnalité, etc...
Le pool est pratiquement unanime sur des bureaux à Rueil Malmaison qui regroupent le plus d'atouts:
-transport ok,
-cadre de vie,
-cadre des bureaux,
-géographie pour les personnels,
-etc...Mais voilà, les deux plus hautes têtes d'affiche eux, habite à côté de la Défense. Ce sera donc la défense...
Arguant que côté transport pour nos collaborateurs se sera mieux... sachant que nos collaborateurs habitent principalement couronne ouest parisienne et plutôt loin, ils vont être ravis d'aller à la défenseEn fait, comme d'hab, la situation des bureaux dépend de la situation géographique des plus hauts décideurs sans aucune autre considération (parce qu'en plus, c'est le coût le plus élevé et les locaux les moins fonctionnels)
Putain mais que ça peut m'insupporter ce genre de comportement. Si tu as déjà pris une décision, tu fais pas perdre ton temps aux gens, surtout avec des manœuvre du genre.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt : il faudrait que ce soit la majorité qui l'emporte !
-
@ayamé Les 2 chefs comptant tout à fait arbitrairement pour 4 chacun, c'est pile la majorité
People Always Look Better in the Sun
-
@Jabba-the-Hutt la lutte des classes, ce n'est pas une légende
-
Non mais à titre perso, je m'en tamponne totalement, c'est pas un sujet pour moi.
Cependant, on parle d'impacter 350 personnes.
Et en tant que responsable d'une partie de ces 350 personnes, ouai ça me fait chier parce qu'on écoute pas leur besoin.
Sur les 350, en choisissant la défense, tu en mets bien 200 dans la merde.Il n'y a jamais de recours sur ce genre de truc. Derrière, il y a des jeux d'influence et faut être dans le bon courant pour s'imposer.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt Ben...c'est ceux qui mettent le fric qui décident je suppose. Mais la façon de procéder est clairement pas la bonne.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp "Je" fais partie de ceux qui mettent le fric
Dans le fonctionnement, nous sommes plusieurs entreprises à avoir concouru et obtenu un grand projet d'infrastructure.
Chaque entreprise à suivant son périmètre d'activité une partie du chiffre d'affaire global et forcément en face un budget de réalisation (personnels, matériel, locaux, etc... etc... etc...).En tant que représentant de mon entreprise dans le groupement, je suis comme un mini chef d'entreprise et donc une partie de mon budget d'exploitation est dévolu aux bureaux etc...
J'ai mon propre centre de profit comme ils disentMais on ne fait pas partie des plus gros partenaires, on fait que 160 millions d'euros sur 8 ans
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Un truc qui m'agace quand je l'entends à la télé ou à la radio, cette faute de prononciation qui consiste à dire "déj'ner" au lieu de "déjeuner".
Ça me hérisse le poil ! Il y a un EU dans le mot (nom di diou !) Ceux qui font cette faute disent-ils en voyant un adolescent "Tiens, voilà un j'ne !" Non, ils vont dire "jeune" à cause de ce fameux EU.Imaginez donc cette phrase : "Au déj'ner, un j'ne a b'rré une tartine au b'rre", à se rouler par terre de rire !
Par contre, j'ai perdu l'espoir que ceux qui disent "malgré que" fassent l'effort de dire "bien que"
-
@Katorz viens pas en Auvergne. Nous a pas de voitures mais des "oitures"
Ça me dérange pas moi ce genre de "faute". Ça met de la couleur et de la reginonalite