Plus de suivi psychiatrique à compter de mars, pour ma part, à l'hôpital. Je dois consulter en privé, et donc payer ma consultation avec un psychiatre. Ayant peu de revenus... !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Niko a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Plus de suivi psychiatrique à compter de mars, pour ma part, à l'hôpital. Je dois consulter en privé, et donc payer ma consultation avec un psychiatre. Ayant peu de revenus... !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
@Niko
Tu n'es pas sous obligation de soins ?ici et maintenant
-
@apis-32 Il n'y a plus de médecins dans mon secteur. C'est mon psy qui m'a dit d'aller être suivi en ville.
-
@So-phie a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai pris une soufflante au taf parce que j'aide mes collègues. WTF.
Le travail d'équipe n'existe pas dans ta boîte !?
-
@Niko
sauf erreur ce sont les CST chez un psychanalyste qui ne sont pas prises en charge CPAM...Sinon, si tu n'es pas en ALD
mais que tu as une mutuelle,
tout te sera remboursé (60% sécu et 40% mutuelle) -
@Carl_Jung le responsable d'équipe aime diviser pour mieux régner
-
@Niko
C'est vraiment dramatique !
Mon fils est toujours suivi par le CMP, mais il n'y a plus de médecin non plus, c'est un psychiatre à la retraite qui signe les ordonnances !ici et maintenant
-
@So-phie les crasses à l'encontre des chefs d'équipe débiloss, ça s'organise
-
@Marie-Thérèse et @So-phie
Sans faire de crasses, il y a une technique toute simple qui consiste à mettre ce type de chefaillon en face de ses responsabilités pour faire ressortir l'incompétence.
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Arriver pour la 1ere fois en retard a la maternelle en 6 ans (1minute de retard), se retrouver avec le groupe des parents en retard chronique qui ont bien sonné plusieurs fois histoire de chauffer les maitresses, se faire engueuler comme tous les autres 🤬
Ceci dit je comprends parfaitement l énervement des maitresses, je suis juste dégouté d avoir été dans le truc pile ce jour la -
@icescream
les instit's sont fatiguées... les enfants sont branchés 100 000 volts cette semaine...
allez, la journée sera meilleure ! -
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream
les instit's sont fatiguées... les enfants sont branchés 100 000 volts cette semaine...Clair les instits apprécieront les vacances
-
@agathe Tout le monde est fatigué, c'est un classique de fin d'année.
M. Désagréable
-
@icescream dans le même domaine : appeler l'école pour prévenir qu'on garde notre fils ce matin (il est dans le pâté car enrhumé et rentré un peu tard hier soir du père Noël du boulot). La maîtresse de 23 ans qui rappelle pour laisser un message comme quoi si malade merci de garder à la maison pour la journée.
Bein, bof quoi ! On n'est pas partisan du "pas d'école au moindre pet de travers" en fait ! -
@Marcel oui je suis pareil mais en meme temps je comprends que les instits n aient pas envie de se farcir a gerer des enfants malades, des fois les parents se reposent trop sur eux
-
@icescream pour sûr je ne l'envoie pas si fièvre ou problèmes gastro. Mais là c'est juste qu'il se mouche. Si je commence à le garder à la maison dès qu'il a un mouchoir à la main ...
-
@Marcel elle est gentille la maîtresse. Ma directrice t'aurait dit que :
- l'école n'est pas une garderie, les apprentissages se font principalement le matin. Tu n'as pas idée du nombre d'enfants qui arrivent l'après-midi parce qu'en fait c'est papa ou maman qui a la flemme de se lever. On nous demande des remontées d'absences justifiées.
- si un enfant est malade à 8h20, il l'est toujours à 13h20.
C'est peut être exceptionnel pour toi mais pense à l'échelle de l'école.