@Marie-Thérèse alors là tu à fait fort !! pas mal le coup de pétanque et du dentiste !! chaque fois que je vais envoyer une boule j'aurai une pensée pour toi
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Antigua je sais bien qu'il y a de l'abus.... Pour avoir enseigné 19 ans dans le secondaire, notre plaie c'était pas les élèves qui venaient malades mais plutôt ceux habitués à louper un jour d'école par semaine.
-
Mon amie, tu es partie sans bruit, presque sur la pointe des pieds.
Tu m'as demandé de te sortir de là, m'a reproché de ne rien faire pour toi.
Comment pouvais-je lutter contre la raison de ces médecins? Ils m'ont persuadée que c'était pour ton bien.Je ne voulais pas te voir souffrir, même si j'avais envie de t'emmener avec moi.
C'est dans les livres que se termine ainsi parfois la vie, sans douleur malgré la maladie, sur des routes fleuries et ensoleillées.On te soulageait et c'est pourquoi tu avais encore cette force de te rebeller.
Si j'avais pu je t'aurais emmener avec moi et, malgré le froid, nous aurions encore mis nos pieds dans le sable et dans l'eau, juste pour se rappeler les jours heureux, les jours à deux, à trois et plus parfois.
Sur une terrasse nous aurions manger un plateau de fruits de mer.....du moins toi, et tu te serais peut être régalée. Je dis bien peut être, car tu mangeais si peu dernièrement.Ta rage de vivre m'a fait mal, car il était trop tard, trop tard pour te soigner, trop tard pour te sauver.
Tu as toujours ignoré ces alertes, toujours repoussé les soins dont tu avais besoin, toujours fait qu'à ta tête, te détruisant à petits feux.
Et tu es arrivée au point de non retour, par ta faute.Je t'en veux pour cette négligence, je t'en veux pour m'avoir culpabilisé de ne pas t'emmener, je t'en veux pour être partie ainsi.
Tu étais mon amie et tu m'as laissée seule, d'un coup, désemparée sur le bord de ton lit.......tu es partie, endormie pour toujours.
Je t'aime Véro et je ne t'oublierai jamais.
-
Après ce que ANNE5983 a écrit ci-dessus, mon coup de gueule va paraître bien dérisoire.
Ces abrutis de La Poste ont "égaré" un colis que j'ai payé 203 € frais d'envoi compris. Ils affirment que j'ai été livré, sauf que moi je n'ai rien trouvé dans ma boîte aux lettres.
De toute évidence, le facteur a dû scanner la lettre suivie et la déposer n'importe où mais pas chez moi !
J'ai bien évidemment déposé une réclamation mais ils s'en foutent, pour eux j'ai été livré, point final !
Je suppose que quelqu'un a récupéré mon colis et va probablement le revendre à son profit, et moi je l'ai dans l'os
Joyeux Noël ! -
@Louikatorz ça m'est arrivé récemment, le facteur remplaçant l'avait juste posé sur le trottoir sous la boite aux lettres et sur le suivi c'était noté déposé dans votre boîte aux lettres. J'ai eu de la chance, le cantonnier l'a récupéré et me l'a remis sans le revendre, ouf. Tu as demandé à tes voisins?
-
Non, car je pense que le facteur a déposé ma lettre suivie ailleurs que dans l'allée de l'immeuble où j'habite. Lorsque j'ai vu que le colis devait avoir été déposé ce vendredi après midi, je suis allé voir, je n'ai rien trouvé, j'ai regardé par les fentes dans les boîtes voisines, il n'y avait rien non plus.
Il est déjà arrivé plusieurs fois que le facteur laisse sur le dessus des boîtes une lettre dont l'adresse était légérement différente de la mienne (numéro de l'allée différent la plupart du temps). Ce n'est pas normal, le facteur devrait renvoyer à l'expéditeur s'il ne trouve pas le destinataire à l'endroit prévu. -
@Louikatorz
Tu ne peux pas faire jouer les assurance
Pour ce montant, il n'y a pas d'assurance ?essaye le relais peut-être
mondial relay etc....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@IRIS-0 Pas d'assurance, c'est un achat fait en passant par ebay. Si ma bonne foi est reconnue, je peux peut-être obtenir un remboursement de leur part mais ce n'est pas garanti, je n'ai pas de preuve que je n'ai rien reçu contre l'affirmation de La Poste qui dit le contraire.
J'aurais préféré que ça soit expédié en Mondial Relay, c'est plus sûr en terme de livraison.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le mieux pour la livraison reste les livreurs Amazon. Ils doivent avoir la médaille d'or du lancé de colis.
La semaine dernière, j'en ai trouvé un dans ma descente de sous-sol et puis un autre sous un sapin qui est à 4 ou 5 m du portail. Ils jettent par dessus. Heureusement que je ne me fais pas livrer mes oeufs par Amazon. -
@Plume a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Heureusement que je ne me fais pas livrer mes oeufs par Amazon
Petite anecdote, j'ai roulé pour la poste (camion) au départ de centre de tri vers les bureaux de poste, au moment j'avais un copain à Valenciennes, juste pour voir comme ça, une fois par semaine pendant un mois (le mardi), je lui ai envoyé une douzaine d'œufs, il a reçu une fois 11 mais jamais 12 🤭.
Je sais pas maintenant, mais les colis ça secouait dure dans les ctc et camions -
@Cynthia80 moi, c'est toujours un livreur qui passe vers 7h30. Pour plus de facilité, je demande une livraison en relais (comme ça j'y vais quand ça m'arrange)
-
@Cynthia80 Non jamais la poste. Toujours des livreurs en camionnettes blanches.
-
J'ai des nouvelles de La Poste concernant mon colis. Suite à ma réclamation, ils l'ont retrouvé à Dunkerque alors que j'habite en Seine-Maritime !
La Poste de Dunkerque doit me recontacter bientôt, je me sens soulagé ! Parait-il que l'expéditeur aurait mal rédigé l'étiquette de mon adresse.