@Egon j'ai eu plus d'info : il y a 2 problèmes. Un TGV en panne devant eux et un colis abandonné de l'autre côté.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Jagan Il y a un moment que je ne regarde plus. Quand je les vois courir dans tous les sens ça m'épuise !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
11h57, voilà maintenant près de 24h que la télécommande est porté disparu, après fouille minutieuse des endroits habituel la décision est prise d'entamer une battu plus large, ainsi le frigo, le micro onde et les toilettes ont été fouillé.
Seule certitude après recoupement des témoignages, aucun enfants ne la prise, ainsi nous éviterons la fouillé des poubelles.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@LeaPierce je vais t'accrocher au mur pour que tu me divertisse, comme ça oui j'aurais plus besoin de la télé.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
11h57, voilà maintenant près de 24h que la télécommande est porté disparu, après fouille minutieuse des endroits habituel la décision est prise d'entamer une battu plus large, ainsi le frigo, le micro onde et les toilettes ont été fouillé.
Seule certitude après recoupement des témoignages, aucun enfants ne la prise, ainsi nous éviterons la fouille des poubelles.Et le chat ? le chien ?
Le lit (au fond) ?
Dans l'aquarium ?
Le garage ?
La voiture ?
Poche de manteau
nb : bien vu le frigo.
Une fois, nous y avons retrouvé 1 objet cherché.Bref, il ne vous reste + qu'à remonter le temps virtuellement jusqu'au dernier moment où elle était encore dans votre main ou visuellement accessible, déposée....
@LeaPierce je vais t'accrocher au mur pour que tu me divertisse, comme ça oui j'aurais plus besoin de la télé.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
le meilleur moyen pour trouver quelque chose c'est de ne plus le chercher et de ne plus en avoir besoin. Tu verras que si tu achètes et programme une télécommande universelle l'originale réapparaitra. Coïncidence ?
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Les tarifs de l'électricité augmentent de 10% le 1er aout
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
@icescream pff là y a de quoi râler
-
@icescream ça reste les tarifs les moins chers d'Europe.
-
11h57, voilà maintenant près de 24h que la télécommande est porté disparue............
Tu nous tiendras au courant, hein, quand ou si retrouvée;)
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Les tarifs de l'électricité augmentent de 10% le 1er aout
Ben maintenant que les nouveaux contrats ont été choisis en partie.
"Après une hausse de 15% en février, le gouvernement a annoncé mardi une nouvelle revalorisation des tarifs réglementés de l’électricité. Ceux-ci augmenteront de 10% au 1er août, en raison d'un amoindrissement progressif du bouclier tarifaire d'ici à fin 2024, et mis en place depuis deux hivers (depuis octobre 2021)."
Z'ont qu'à diminuer la hauteur des pylones
Et leurs nombres.
Ah, j'ai cru voir un chef sur la 2èL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ceux-ci augmenteront de 10% au 1er août, en raison d'un amoindrissement progressif du bouclier tarifaire d'ici à fin 2024
Métaphore poétique de sangsues pour expliquer calmement et sans violence qu'elles ont encore soif.
Je me demande si le gouvernement va additionner les pourcentages de hausse des tarifs d'électricité comme il l'avait fait pour la hausse des retraites en 2022.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@icescream un gros quart d'heure de soleil vers 18h et puis c'est tout. J'ai enfilé le gilet aujourd'hui. Et dire que certains croulent sous la canicule.
Mais de toute façon, je ne m'éloigne pas, je me suis cassée un orteil lors d'une chute il y a peu. LOL -
@wawa007
vraiment pas de chance ! c'est très douloureux; -
Je confirme ! impossible de prévoir la moindre sortie à la piscine. Les averses sont trop fréquentes et outre le fait que l'eau n'a pas le temps de monter à une température agréable, on est sans cesse sous la menace d'un orage dès que le soleil parvient à percer les nuages.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Je sens que le site de la SNCF va vite me gonfler encore.
Ça fait déjà 15min que je suis en train d'essayer de réserver un trajet aller/retour pour septembre et à chaque fois ça ne me dit d'une part que ma carte n'est pas valable pour le trajet (le retour étant toujours un jour de week-end...) et me met aussi les trajets en non réservables.Je vais aller cramer leurs locaux sous peu, je le sens.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Ah mais le site SNCF, c'est un passe temps complet. On peut y passer des heures dessus (à criser et à appuyer sur F5).
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?