@Artelise Ta fille a super bien réagit en tout cas.
La tête sur les épaules
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Artelise elle a du caractère ta princesse . Formidable ça !
-
@Artelise : oui, il y a traumatisme psycho, surtout pour les plus sensibles. Ce qui est bien, c'est qu'elle a pu te le raconter parce qu'elle savait que tu la comprendrais et puis, les larmes ont du bon : elles permettent d'évacuer le trop-plein de stress.
-
@Artelise Elle a tout déversé et elle savait que tu approuverais sa décision et la consolerais.
-
@icescream Et toi ? t'as trouvé la tienne ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@icescream du coup on attendra la "trouvaille" dans bonheur du jour
-
mais punaise, c'est quoi tous ces gens qui viennent s'inscrire, poste un truc et finissent par dire -une fois qu'on a bien usé notre sollicitude à les lires et à leur donner des conseils, des avis etc..- que non, en fait, ils ne voulaient ni conseils, ni avis, ni commentaires en fait. ^^ Grrrr, ça m'agace ce genre d'attitude !
On est sur un forum d'échange bor*** ! pas sur un réseau social où on poste notre dernier pet du jour juste parce qu'on a envie de faire savoir qu'on a envie de iech.
Pardon pour la vulgarité.. mais vraiment, ça m'énerve.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Oui, ben, à mon avis, il serait grand temps que tu parviennes à te calmer !
Parce que là, la manière que tu as de traiter les gens sur le forum en ce moment, je trouve ça carrément limite.Et "blabla" toi-même !
-
@LeaPierce
Il me semble logique, puisque je parle de toi, voire que je m'adresse à toi, que je te taggue pour que tu puisses prendre connaissance de mes propos.Et je ne te taggue pas "partout". Juste là où c'est pertinent. Maintenant, si c'est un moyen de me demander de fermer ma gueule, c'est pas comme ça que tu vas y parvenir.
-
C'est facile de m'agresser quand t'es la première à te plaindre quand tu te sens agressée mais tu te gènes pas pour être agressive en retour.
J'apprécie pas du tout mais pas du tout la façon dont tu t'en es prise à moi gratuitement.
PS. Le ton moralisateur aussi, ça passe pas.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
alors, si tu relis le tout premier message que j'ai adressé à Kallindra dans le sujet de l'animation musicale, tu noteras que j'ai d'abord eu le réflexe de te défendre. En cherchant à attirer l'attention de Kallindra sur le fait tu faisais peut-être de l'humour. C'était en tout cas, de cette façon que j'avais interprété, en premier lieu ton message qui parlait de méthode déloyale.
C'est ensuite, et seulement après avoir lu le message que tu avais posté en même temps que le mien, que j'ai réagit en confirmant que effectivement, du coup, les sentiments de colère de Kallindra me semblait justifié et j'expliquais pourquoi. Ce n'est pas ce que j'appelle s'en prendre à quelqu'un gratuitement.
Je n'ai rien fait d'autre, en réalité, que d'exprimer un point de vue qui ne te plait pas. C'est toi, qui, à court d'arguments, a répondu d'une manière que je qualifierai d'irrespectueuse et agressive avec ton "blabla" méprisant.Ensuite, j'ai exprimé mon mécontentement par rapport à la réponse sus-mentionné (blabla) ici. Et j'en avais, je le pense tout à fait le droit (d'autant que ça évitait de trop sombrer dans un hors sujet polémique dans le sujet d'origine.
En outre, oui, lorsque je me sens offensée ou agressée, je le fais savoir, en effet. Et je ne nie ce même droit à personne. Mais honnêtement, je ne vois ni où ni comment j'ai pu t'agresser dernièrement. Comme je l'ai déjà expliqué plus haut, je n'ai rien fait d'autre que, premièrement, exprimer un point de vue qui, manifestement, ne te convient pas ; et deuxièmement, je suis venue te faire part de mon agacement concernant ton comportement et ta manière de t'adresser aux autres seulement et uniquement après ta réplique méprisante. Ce qui n'est pas une agression, mais une réponse à une agression venant de ta part.
Enfin, oui, il m'arrive de répondre un peu vivement lorsque je me sens agressée. Mais ça ne m'empêche pas de remettre en cause mon comportement et / ou mes propos ; d'écouter les arguments des uns et des autres et d'en arriver, souvent, à présenter des excuses lorsque cela s'avère nécessaire.
-
l'AG de copro approche et les 2 maisons qui prennent la tête sur les jeux d enfants dans la copro se réveillent de nouveau... plus de 2h pour trouver le sommeil hier soir alors que d'habitude je m'endors comme un bébé
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160