@kallindra, je ne justifiais pas le café à 12€, là je suis persuadée que c'est juste pour faire de l'argent ou de l'élitisme comme le dit @Jabba-the-Hutt. Je pensais aux mêmes ordres de prix que toi.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@jabba-the-hutt Tu m'étonnes les profs n'en foutent pas une, sans parler des vacances !
Vois le côté positif, elle aura plus de temps pour te concocter des petites surprises quand tu rentreras du boulot, et il y aura moins de soirées correction de copies. -
@jabba-the-hutt la chance! Elle est prof de quoi?
C’est ce que je regrette moi dans l’éducation nationale, les vacances! Avec les gamins c’est quand même hyper pratique
-
Je vais dehors détendre des draps que j'avais mis à sécher et une guêpe me tourne autour.
Elle a peut-être pris une claque de drap et ça ne lui a pas plu.
Elle m'a piquée à la jambe cette bourrique !
Le jardin est assez grand pour qu'elle aille jouer ailleurs. Non mais crotte alors ! -
Tu sors 30min plus tôt du boulot, trop bien ! Mais pour rester bloquée dans le train à quai pour une durée indéterminée parce que souci de circulation sur la voie entre Nantes et mon bled.
Les joies de la SNCF quand on dépend d'elle pour rentrer chez soi.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
il y a une société qui me casse les bonbons , je demande un devis avant qu'ils viennent chez moi sinon je laisse pas entrer et ils ignorent , ducoup je vais pas les prendre , je regarde trop julien courbet ! lol sans devis c'est trop risqué , apres je peux pas avoir de recours
-
Je n'aime pas prendre l'avion.
Entre autre pour cette raison :
Comment voulez-vous faire confiance à la personne qui pilote, avec autant de boutons autour d'elle ?
(Concorde)Peut-être certains sont-ils factices... allez savoir.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris putain , tu imagines un Alien en fuite , il se dit vas y c'est juste un avion humain ca va etre facile et après il vois tout ça puis ca doit vachement prendre la poussière
-
Je reviens de Disneyland, l'objectif premier étant de faire renouveler mon pass avant sa date d'expiration.
Je n'ai jamais autant vu d'incivilités en une seule visite :- les enfants qui grimpent sur les rochers à Pirates; la CM les fait descendre mais ils recommencent un peu plus loin
- les adultes qui filment/photographient dans Star Tours : 2 pendant mon "voyage" dont une avec flash (histoire de bien gâcher l'expérience des autres)
- les téléphones avec la torche allumée dans la file intérieure de Pirates alors que plusieurs messages dans les hauts-parleurs demandent d'arrêter
- les jeunes qui grillent les places quant tu attends pour commander à un stand.
- le volume sonore beaucoup plus fort que d'habitude
Bon après, la pluie pour terminer la journée, ça ils n'y peuvent rien à Disney.
-
@Antigua Les portables c'est un fléau dans les parcs, spectacles, concerts, salles de ciné etc. je trouve : quand les gens prennent des photos ou même simplement allument l'écran, ils se rendent plus compte que l'objet sort de leur bulle privée et que ça dérange autour. C'est toujours étrange pour moi de vouloir regarder qqchose à travers un tout petit écran quand tu peux le voir en vrai, grandeur nature, juste derrière... (je comprends l'intérêt d'une photo hein, m'enfin dans un ride à Disneyland, si t'es pas sur la photo, je vois pas quelle photo qqun peut faire qui sera meilleure que les millions qui existent déjà en ligne)
-
@Shanna a dit :
@Antigua Les portables c'est un fléau.........C'est toujours étrange pour moi de vouloir regarder qqchose à travers un tout petit écran quand tu peux le voir en vrai, grandeur nature, juste derrière............
Sans oublier ceux qui brandissent en l'air leur smartphone sans penser à la gène occasionnée à ceux qui sont derrière et ne voient plus grand chose
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Les joies de dépendre du train pour ses trajets quotidiens, le retour :
J'ai un entretien aujourd'hui, je choisis donc de prendre une certaine avance en prenant le train 1h30 avant (pour un trajet de 20min). J'arrive à la gare et j'apprends alors que le fameux train est annoncé avec 45min de retard. Maintenant, je vais devoir prendre le train suivant avec un trajet plus long et qui va devoir me presser pour arriver à l'heure. -_-
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Levée à 6h parce que mon fils est convoqué au tribunal d'Auch à 8h30.
Arrivés chez lui, il est prêt à l'heure. Nous arrivons un peu en avance au tribunal et là mon fils me dit qu'il préfère y aller seul.
Nous avons repris un café, fait une balade au bord du Gers, visité le musée des Amériques...
J'ai envoyé un message à mon fils à midi moins 20 il n'était toujours pas passé...ici et maintenant
-
@apis-32 : tout le monde est convoqué à la même heure et après, l'ordre de passage se décide sur va savoir sur quels critères !
-
@ayamé
Oui je sais mais là je commence à avoir du mal à rester décontractée même si je sais qu'il ne risque pas grand chose...ici et maintenant
-
@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
l'ordre de passage se décide sur va savoir sur quels critères !
Souvent l'ancienneté de l'avocat
Bon courage à ton fils, @apis-32 ! Ca va aller, il est dans une démarche positive d'autonomie, ca va être pris en compte !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette
Alors il est sorti à 13h15 et devait revenir pour 15h chercher un papier, puis aller payer les frais de dossier.
Il était à moitié ivre de fatigue et avait mal au dos donc n'avait pas trop envie de parler.
J'ai compris qu'il était question de soins spécifiques et que ça ne c'était pas mal passé malgré la longue attente.ici et maintenant