@koursk ça peut rester positif longtemps, pas forcément contagieux.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@cynthia80 Oui, c'est fort possible mais dans le doute mon responsable m'a dit de rester en isolement demain.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@cynthia80 Oui tout à fait. Je suis bien d'accord. Mais en fait ce soir j'ai le cul comme un chou-fleur. Je fais quoi par rapport à mon travail que je suis censé reprendre demain... J'y vais.. J'y vais pas.. Au pif... Je connais pas la démarche de ce délire.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@biquette Le culot, tout ce qui me manque. J'ai vu un médecin qui avait encore un créneau demain matin en visio pour ses patients.
Mon médecin propose la vision mais y a rien pour demain ni évidemment de créneau pour le cabinet.une place en visio demain ??? foooonce ! même si ce n'est pas ton médecin, tu expliques le problème, avec un petit regard larmoyant et tu remercies bien après.
Tu ne risques rien, au pire il est vexé et raccroche.@koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
j'ai fini torse nu avec des électrodes
tant que ce n'est que le torse, ça va...
@koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@cynthia80 Oui tout à fait. Je suis bien d'accord. Mais en fait ce soir j'ai le cul comme un chou-fleur. Je fais quoi par rapport à mon travail que je suis censé reprendre demain... J'y vais.. J'y vais pas.. Au pif... Je connais pas la démarche de ce délire.
tu préviens ton employeur que tu es encore positif et tu fais comme Egon : la chasse à l'arrêt de travail...
par contre, quel rapport entre covid et chou-fleur ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@Egon essaie de trouver une pharmacie qui a un appareil de téléconsultation, c’est sans rdv et ça va vite en général.
Bon ça oblige à sortir et croiser du monde mais ça peut être une solution (moins cher que Sos médecin en plus) -
@egon C'est pas mal flou les règles d'isolement ou le temps de contagiosité. Dans cet article ils disent en gros que c'est pas la peine de se faire tester au 7ème jour, "un test positif veut dire que vous êtes infecté, mais pas forcément capable de transmettre le virus", mais en même temps l'article se conclut par "ce délai de 7 jours d’isolement (au maximum) n’est-il pas, tout de même, un peu trop court ?".
Ça explique que l'assurance maladie ne gère pas la prolongation, en fait chacun est censé calculer les risques tout seul .
Enfin, je pense que c'est surtout que chacun gère avec son employeur...
(en ce qui concerne l'éducation nationale, c'est 7 jours et pas un de +, que la personne crache ses poumons ou pète la forme - ) -
@shanna En fait c'est
Cas contact : 5 jours
Positif vacciné : 7 jours
Positif non vacciné : 10 joursEn sachant que normalement tu ne dois demander/prendre l'AM que si tu ne peux pas télétravailler. :s
-
@kallindra Oui pas la peine de refaire un test, il reste positif longtemps mais plus contagieux. Arrêt cependant si on a des signes de gravité.
-
@cynthia80 pas forcément, mon test était négatif apres 1 semaine et demi alorsque mon test positif était sur 3 souches différentes ^^ ca dépend beaucoup des individus (comme pleins de chose dans cette maladie )
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Bah en fait, le plus simple était de taffer aujourd'hui. Normalement, j'aurais dû être en télétravail mais avec le sous-effectif des vacances, on m'a clairement fait comprendre que je devais être sur place.
Par contre, ils ont toujours pas été foutus de réguler les heures sur la badgeuse depuis une semaine. Actuellement, je suis donc à -16h alors que dans les faits, j'ai plus de 11h d'heures supp. Donc, ce serait bien qu'ils fassent leur taf.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon ca leur change quoi que tu soit chez toi ou en télétravail ?
Pas très flexible quand même... -
@kallindra Que ce soit pas la même assistante qui se tape toutes les permanences (inutiles soit dit en passant, puisque y a pas de réunion et quasi pas d'appel avec les congés), des fois que c'était de ma faute si j'étais malade la semaine dernière.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon oh zut je passais voir si tu avais une bonne nouvelle... Bon courage à toi
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@loutre Ca t'énerve pas d'être énervée ? Tant qu'à faire...
-
@loutre Oui mais moi c'est normal... Je ne suis pas une bonne référence. Donc tu es en colère et énervée... On ne s'est pas rencontré aujourd'hui ? Tu ne m'as pas croisé qque part pas hasard ? As tu une envie soudaine de meurtre ?
-
..j'ai acheter un nettoyeur vapeur pour la femme de ménage, et un ventilo assainisseur d'air pour le ptit nouveau...et ils vont être livrés...
CHEZ MOI
J'ai oublié de changer l'adresse de livraison
Maintenant à moi de ramener tout ça à Paris, par le train sous une belle canicule 🥵
Quelqu'un aurait une petite danse de la pluie sous le coude?I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@jonesy Ils sont déjà en route ?
Y a pas moyen de contacter rapidement le service client pour leur expliquer ta boulette?Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions