@egon Bizarre, j'ai du gaz depuis 10 ans, 4 demenagement et jamais eu de pb avec Gaz de Bordeaux OO
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@kallindra Le problème, c'est pas le gaz mais le service clients d'EDF. Ne pas être foutu de nous faire finaliser la souscription du contrat et jamais tomber sur le même conseiller, ce qui fait que tu repars de zéro à chaque fois, c'est sans fin.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon Il y a pas de boutique où tu pourrais te rendre ?
-
@kallindra Ils n'ont plus d'agence clients, c'est bien le souci sinon en direct c'est beaucoup plus simple.
-
@egon Pourquoi tu ne vas pas chez GDF, si tu n'as pas de contrat ?
-
@egon zut :s
Apres ils ont peut etre des bugs internes.
Je sais que chez moi on a du couper un acces total à un de nos logiciels a tous nos clients a cause d'un bug. Donc peut etre un pb sur leur logiciel de téléphonie ? -
@tigrette Parce que tout est déjà rempli chez EDF, y'avait plus qu'à signer pour que ce soit finalisé, alors tout devoir recommencer ailleurs, c'est un peu blasant.
@kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@egon zut :s
Apres ils ont peut etre des bugs internes.
Je sais que chez moi on a du couper un acces total à un de nos logiciels a tous nos clients a cause d'un bug. Donc peut etre un pb sur leur logiciel de téléphonie ?Y'a certainement un bug oui, mais autant insister sur sur ce bug là au lieu de rapidement proposer des alternatives, c'est vite chiant pour le client au bout d'un moment.
Enfin bref, j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout du fil sans que ça coupe. Normalement, le schmilblik devrait avancer.
-
@egon "Normalement"
LOL putain.
LOL.
Je quitte ce pays.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
J'ai refait un test antigénique en prévision de mon retour au taf demain et finalement je suis encore positive, donc je dois rester isolée. J'essaye de trouver en vain un médecin pour me prendre demain pour prolonger l'arrêt mais évidemment, c'est mission impossible. Je tombe toujours sur : "machin prend pas les nouveaux patients" ou "machine réserve la prise de RDV en ligne aux patients déjà suivis".
Okay, je vais donc sérieusement devoir passer par SOS médecins juste pour me signer un arrêt ? <<Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon c'est pas possible de générer la prolongation sur Ameli?
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy Je vois rien sur ameli pour un possible prolongement. é_è
-
@egon J'aime bien aller chez SOS médecins, avec leur expérience plus diversifiée, ils sont plus efficaces que les généraliste je trouve.
-
@kallindra Ah bah j'ai rien contre eux, mais j'ai la sensation d'engorger leur service bêtement en faisant ça alors que ça pourrait être réglé en cinq minutes par mon médecin ou n'importe quel autre via doctolib en visio (mais nan, même pour la visio faut pas être nouveau patient, serpent qui se mord la queue).
-
@egon ou tu y vas au culot et une fois devant le toubib tu dis qu'en fait ton médecin ne peut te prendre et que tu as besoin d'une prolongation.
je l'ai déjà fait pour un truc un peu urgent mais qui ne nécessitait pas les urgences (je venais de déménager, mon médecin était à + de 800 km et pas encore de nouveau médecin). Si tu es sincère, ça passe.
Regarde sur doctolib si le médecin que tu vises a pas mal de place en rdv, tu n'auras pas l'impression de piquer la place d'un autre.Sinon ton médecin habituel fait des rdv en visio ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@egon tu ne peux pas faire une consultation en visio????
tu vas sur doctolib beaucoup le fontdésolée je n'avais pas lu que tu avais essayé
pas de maison médicale vers chez toi????
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@biquette Le culot, tout ce qui me manque. J'ai vu un médecin qui avait encore un créneau demain matin en visio pour ses patients.
Mon médecin propose la vision mais y a rien pour demain ni évidemment de créneau pour le cabinet.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon on peut être positif longtemps et pas forcément contaminant, faut un test PCR pour voir, le test antigénique est pas fiable.
-
Moi j'ai été à mon rendez-vous anesthésiste en prévision de mon charcutage dentaire à poil le 28 juillet et résultat des courses j'ai fini torse nu avec des électrodes pour les battements de mon coeur qui jouent la 16éme symphonie de Beethoven. Tout part en couille.
Edit: Mon test PCR d'aujourd'hui est aussi positif comme Egon alors que je reprends le travail demain !Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086