@jonesy Moi j'ai acheté la femme de ménage avec toutes les options...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
un nettoyeur vapeur pour la femme de ménage
le modèle choisi est bien ? (oui suis opportuniste, mais suis en rade de vapeur donc...)
tu aurais un petit diable pliant pour transporter les deux colis dans le train ?
@loutre a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je suis en colere d'etre en colère.
CA M'ENNERVE!!!!bah ?
câlin !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@jonesy cest bien les nettoyeurs vapeurs ? J'hesite à m'en acheter un.
-
@loutre ah c'est top, et écologique !
On nettoie hyper rapidement les sols et on peut faire les joints, le calcaire, etc
J'étais pas convaincu mais loulou ( qui ne fait jamais le ménage soit dit en passant) avait insisté, et ça a changé ma vie.
J'ai fait du forcing auprès de mes chefs parce que la femme de ménage a plus de 60 ans et que la serpillière c'est assez fastidieux..I'm a creep, I'm a weirdo
-
@artelise a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@jonesy Ils sont déjà en route ?
Y a pas moyen de contacter rapidement le service client pour leur expliquer ta boulette?Helas oui, puis pas du tout pour le même coin...
Le 77 et le 75 ne sont pas aux antipodes mais c'est mort 🥴@biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
le modèle choisi est bien ? (oui suis opportuniste, mais suis en rade de vapeur donc...)
Karcher cs2, c'est pas le dernier modèle mais il a fait largement ses preuves
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@loutre on a le droit d'être énervée
défoule toi et laisse passer les émotions qui sont surement normales
et donc ça ira mieuxma petite loutre va prendre un bain dans la rivière, la mer
les loutres aiment l'eau
achète un puching ballmoi quand je suis énervée, il faut que je sois seule
je hurle de tout à celui qui m'énerve
tout va bien aprèssinon pète la gueule à ceux qui t’énervent (je plaisante hein??)
-
@jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Karcher cs2
merciii !!
oui c'est top pour nettoyer ! d'ailleurs un conseil que m'avait donné un carreleur : dans la grande majorité des cas, le nettoyage juste à l'eau (froide ou vapeur) suffit, le produit pour le sol encrasse le carrelage et c'est finalement inutile.
si vraiment c'est sale (ex nourriture renversée), là on met du produit, sinon non.Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Je plussoie le Cs2. Je l’ai et ça nettoie bien, je fais la douche toute carrelée avec c’est top.
Dernier achat en date c’est celui là le fc7 plus format balai:
https://s1.kaercher-media.com/products/10557300/main/1/d0.jpgEt ça marche trop bien aussi. Il aspire aussi juste avant que ça nettoie c’est top.
-
@kachina a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Annulation de tous les feux d'artifice dans mon secteur ! Dommage!
Idem pour les mêmes raisons je suppose: la sécheresse.
-
@rive-bleue oui hélas ! dommage parce que sur le Rhône ca risque rien mais bon ! tant pis
-
@rive-bleue oui hélas ! dommage parce que sur le Rhône ca risque rien mais bon ! tant pis
Je me demande s'ils ne vont pas le reporter à septembre. Ce serait possible puisqu'ils les ont déjà acheté. On verra!
C'est toujours jolie à voire au dessus de l'eau
| dernière édition par Rive Bleue Réputation: 131 | Messages: 224 -
@rive-bleue c'est magique .En plus , généralement c'est le fameux groupe F qui nous en met toujours plein la vue . Septembre je crois que c'est possible. Y'a la Féria des Prémices du riz . Croisons les doigts
-
@rive-bleue c'est magique .En plus , généralement c'est le fameux groupe F qui nous en met toujours plein la vue . Septembre je crois que c'est possible. Y'a la Féria des Prémices du riz . Croisons les doigts
Je vois que tu habites à Arles dans les Bouches du Rhône, c'est dans le département juste à côté de chez moi. Je ne connaissais pas du tout la Féria des Prémices du riz ça a l'air super sympa. J'ai vu des photos. Même Arles la place est très belle.
-
Que c est compliqué la logistique des vacances cette année !!! Les premiers jours vont être stressants
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Que c est compliqué la logistique des vacances cette année !!! Les premiers jours vont être stressants
Faut développer bon sang...! On ne peut pas s'arrêter à : "Que c est compliqué la logistique des vacances cette année !!!", c'est comme si si je faisais une copier/coller de :
"Que c est compliqué la logistique des vacances cette année !!!"...
On attend nous... Qu'est ce qui est compliqué ? Pourquoi cette année par rapport à d'autres ? Pourquoi les premiers jours vont être stressants ? Bah oui... Tout ce joue dans le détail... Si tu veux happer le lecteur passionné il faut en dire plus. Tu imagines si tout le monde faisait ça ? (Ce qui est très peu le cas ) ...
C'est comme si moi je postais :
"Hier j'ai gagné !"
ou encore : "Il est où ?" (bon ça j'évite car @Tigrette va me répondre DTC )
Eh ouais...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0