@icescream Non, malheureusement on a pas encore emménagé, ce qui veut dire qu'on est chacun chez soi là. é_è
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@icescream Pour t'être trompé lourdement je t'inflige en pleine face ceci:
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@carl_jung : non, c'est normal, tu défoules les éventuelles rages dans un bassin ( de natation ).
-
Je rage de ne pas être revenue deux jours plus tôt pour discuter encore avec mon adorable @Delnis
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Je ne rage pas mais je ne vois pas trop où poster
Juste pour dire
Certaines personnes qui se sentent mal se permettent de harceler les autres pour se donner de l'importance.Tout ça c'est du Flan !
Je tenais à le souligner, j'ai autant droit au respect que n'importe qui
Alors si je dérange, on m'occulte
Il y a de la place pour tout le monde ici
Belle journée -
@iris-0 L'espiègle est l'enfant innocent qui tue une mouche pour s'amuser. Le moqueur est quant à lui un "coeur petit". Le message est destiné à l'espiègle ou au moqueur ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@carl_jung : non, c'est normal, tu défoules les éventuelles rages dans un bassin ( de natation ).
C'est vrai que c'est pas mal pour se débarrasser des ondes négatives
-
Quelle merde infâme le service clients d'EDF. Un mois et demi qu'on nous mène en bateau pour finaliser le contrat de gaz. On nous envoie toujours un lien bugué par mail pour la signature électronique et aucune alternative n'est proposée. Et ça bloque tout, ils ont même coupé le gaz dans l'appart ces connards sous-prétexte qu'on aurait pas donné suite à un RDV technicien dont on a jamais entendu parler ?!
Faut faire quoi à ce stade en sachant qu'on ne tombe jamais sur le même interlocuteur quand on appelle le service clients ? On s'y prend en avance pour être tranquille et au final, d'un interlocuteur à l'autre on nous donne des infos différentes et contradictoires, et rien n'avance. On est au même point qu'au début, sans contrat et sans gaz pour l'emménagement.J'ai sérieusement envie de péter un câble devant cette situation kafkaïenne.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon pour le gaz, faut pas prendre edf ni GDF, nous totalenergie zéro problème
-
@cynthia80 Totalenergie les plus gros pollueurs et escrocs des vendeurs d'énergie. Franchement pas une référence.
@Egon courage, tu changes bientôt d'appart
-
@kallindra franchement, ça faut des années et jamais eu de, souci avec. Par contre EdF, j'ai maintes fois du appeler le service client, ils ne communiquent pas d'un service à l'autre, je me suis souvent énervée et avec GDF pareil.
-
@cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
nous totalenergie zéro problème
Les pires entubeurs au monde, ils te changent ton contrat sans te prévenir et tu triples le montant de ta facture en gardant la même consommation. Surtout à éviter donc.
Je parle d'expérience hein. On avait une facture d'environ 130€ et on est passé à 390€ sans raison. Et il a fallu dire "on va ailleurs si vous ne faites rien" pour avoir 20% sur la facture, on leur a dit d'aller se faire foutre.
-
Je pensais pas que j'avais spécialement de la chance, j'ai jamais eu de souci avec EDF avant ni avec Engie depuis plusieurs années. C'est pê parce que j'ai toujours été au tout-électricité... Mais justement pour les déménagements ils étaient toujours au taquet, les raccords faits dans l'heure qui suivait l'appel téléphonique...
Par contre c'est vrai que c'est ultra pénible ces hotlines volontairement dédaléennes. Maintenant j'ai pris l'habitude soit d'aller voir les gens sur place, soit de chercher les numéros confidentiels sur le net, ceux qui sont à 10 chiffres et correspondent à une ligne fixe non surtaxée classique, au lieu de passer par les services clients du genre "composez le 308", quitte à parfois me retrouver avec au bout du fil un guichetier en boutique qui ne s'occupe normalement pas de mon type de réclamation... C'est au culot du coup, et faut être ultra polie évidemment, mais souvent l'interlocuteur déploie des trésors de bienveillance s'il sent que t'es désespérée et que tu comptes sur lui, avec un peu de chance il prend ton dossier en main de manière personnelle.
C'est comme ça que je suis limite devenue pote avec une conseillère clientèle de chez Leroy Merlin, qui compatissait de mon problème de chauffe-eau et a continué longtemps après que ça ne la concerne plus du tout de m'envoyer des sms super gentils pour savoir si j'avais trouvé une solution et me conseiller des démarches (elle avait rien à y gagner, elle m'orientait vers d'autres entreprises). -
en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème avec EDF
dès que j'ai un souci j'envoie et message et ils font tout pour m'aiderbon bref aujourd'hui je râle parce qu'il suffit que je touche mon clavier pour que ça me mette plein de c.........
parfois on me dit que mon ordi est envouté
il m'arrive quand même des choses bizarres, après il faut chercher comment réparer
oui ça ça me gonfle vraiment| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Finalisation du contrat gaz suite :
Nouvel interlocuteur pour au moins la 6ème fois puisque celui de vendredi qui avait promis de rappeler ne l'a évidemment pas fait (ils ne rappellent jamais, faut pas les croire quand ils disent qu'ils vont tout faire pour rappeler) ==> nous renvoie encore un lien bugué. Propose l'alternative de l'envoyer par courrier (Alléluia, leur aura fallu un mois et demi pour trouver cette solution de génie) mais le téléphone coupe la communication sans prévenir en plein milieu (après plus d'une demie heure d'échanges). Le seum est total pour Kourski.
Il réessaye avec un autre téléphone tombe évidemment sur un énième conseiller qui commence à valider la proposition d'envoyer le contrat par courrier pour finaliser le tout et...vous ne le croirez jamais... ça coupe encore ! è_éÀ ce stade, je suis la solution de la dernière chance. Bien qu'ayant seulement assisté au premier échange du mois de juin et n'ayant pas tout le dossier en tête (dossier qui commence à accumuler pas mal de casseroles), je tente l'appel. Habitant une grande ville, j'ai pas de souci de téléphone qui ne marche pas ni de coupure internet, donc c'est parti.
J'arrive à avoir un conseiller, je commence à lui expliquer le background, il convient avec moi qu'on a effectivement pas eu de RDV technicien et qu'on a donc pas à le payer. Il commence à regarder en détail notre dossier et là...plus rien. J'entends plus un bruit, même pas un "excusez-moi je vous mets en attente". Je trouve ça bizarre et je dis : "allo ? allo ?" Y'a plus rien et ça coupe une minute après. Putain, la malédiction. J'ai qu'une envie, c'est brûler leurs locaux et aller voir ailleurs.A retenir pour le prochain déménagement : si y'a la mention "gaz" dans la location, à fuir le plus loin possible. Tain, première et dernière fois que j'accepte cette merde.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186